29

1.1K 43 8
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Lundi 6 mai, Paris

Je prépare ma valise pour partir en Corse, j'ai normalement un avion d'ici 3h. Je n'ai rien dit à mes parents pour leur faire une surprise, ça fait un moment que je ne suis pas rentrée et ils me manquent énormément.

Une fois ma valise terminée j'entends mon téléphone sonner m'indiquant un appel entrant. Je vois que c'est un appel FaceTime de Pierre. En décrochant je vois qu'il est allongé dans un lit torse nu.

— Coucou, je dis en posant mon téléphone contre le miroir de la salle de bain puisque je vais m'attacher les cheveux.

— Ça va ?

— Très bien et toi ?

— Pareil ça fait du bien d'être de retour à la maison, tu fais quoi ?

— Je prends un avion en début d'après-midi donc je me prépare.

— Ah bon tu vas où ?

— Je vais en Corse voir mes parents !

— Trop bien, tu vas revenir bronzée alors !

— Oui je compte prendre un peu de couleur c'est pas sur Paris que je peux le faire, dis-je en rigolant.

Je prends mon téléphone et vais dans ma chambre.

— Et toi tu vas faire quoi pendant ces quelques jours ? Je lui demande.

— Je vais en profiter pour revoir quelques potes et passer du temps avec ma famille.

— Attends deux minutes, je cherche de quoi enfiler mais ne trouve rien alors je souffle.

— Qu'est-ce que t'as ?

— Je sais pas quoi mettre ici il fait pas très beau mais de ce que j'ai vu en Corse il fait chaud, ça me saoule.

— Prends un ensemble de jogging et tu mets un petit débardeur en dessous comme ça quand t'arrives tu peux l'enlever.

— Vas-y je vais faire ça, je te laisse deux minutes le temps que je me change.

— Tu peux rester là ça me dérange pas tu sais, il répond en souriant.

— N'importe quoi toi, je dis en soupirant.

Je m'éloigne donc du cadre de l'appel pour qu'il ne puisse pas me voir. Quand j'ai fini, je reprends le téléphone.

— Je vais devoir te laisser, mon meilleur pote m'attend mais envoie moi des messages ou photos de la Corse quand t'es arrivée !

— Oui je ferais ça, bisous !

— Bisous, il dit en raccrochant.

Mercredi 15 mai, Porto-Vecchio

Je suis ici depuis plus d'une semaine, ça m'a fait du bien de retrouver mes parents, la plage et ma ville de naissance.

Depuis que je suis arrivée j'ai pris quelques couleurs et j'en suis très fière, j'espère juste que ça va tenir un petit moment.

Avec Pierre on s'est envoyé quelques messages et appelé aussi. Je suis actuellement sur la terrasse en train de bronzer et reçois un appel de lui à ce moment même.

— Tu peux plus te passer de moi, je dis en voyant sa tête.

— Même pas je m'ennuie juste. Il me réponds avec un sourire en coin.

— Ah sympa, ça fait plaisir. Pourquoi tu m'appelle alors ?

— Je voulais voir ta tête, tu bronzes ?

— Oui regarde le soleil que t'as pas en Normandie. Je dis en tournant la caméra.

— Ça se fait pas de narguer comme ça. Mais attend t'as déjà bien bronzée, la chance putain.

— Heureusement ça fait depuis lundi que j'essaie d'avoir un beau bronzage, je dis en rigolant.

J'entends la voiture de mes parents ce qui signifie qu'ils viennent de rentrer.

— Je te laisse Pierrot, mes parents sont là.

— Pense pas trop à moi jusqu'à vendredi.

— Je te rappelle que c'est toi qui m'a appelé donc toi pense pas trop à moi !

— Oui c'est ça, aller bye !

— Bisous, je dis en raccrochant.

Je rejoins ensuite mes parents à l'intérieur et me pose avec eux pour profiter de notre dernière après-midi ensemble. Étant donné que la tournée reprend vendredi, j'ai réserver un vol pour demain. C'est donc ma dernière soirée ici avant de reprendre le travail.

@ana.rsi

aimé par whoisraffa et 5 126 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par whoisraffa et 5 126 personnes

ana.rsi back to Corsica

The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant