Anastasia Rossi
Vendredi 14 juin, Limoges
Étant donné que nous nous sommes endormis très tard hier soir, ou plutôt ce matin très tôt, j'ai du mal à me réveiller aujourd'hui. Il est actuellement 14h30 quand j'émerge enfin de mon sommeil, je me tourne dans la couchette et sens que Pierre n'est plus avec moi. Je sors enfin du lit, enfile rapidement un pull et rejoins les quelques académiciens qui sont assis dans le salon du tour bus.
— Ouah la tête ! Ça se voit que tu viens de te réveiller, se moque Djebril.
— Commence pas toi, j'ai hyper mal dormi à cause de votre film. Je lui réponds en m'installant à côté de Lénie et en posant ma tête sur son épaule.
— Fallait pas regarder avec nous !
— Vous auriez pu mettre autre chose aussi, qui aime regarder ça de son plein gré sérieux ?
— Peureuse va, ajoute Djebril.
— T'aurais dû venir dormir avec moi t'aurais pas eu de problème. Dit Lénie en blaguant.
— Oula y'en aurait un qui serait pas d'accord du tout ! Dis-je en souriant. D'ailleurs vous l'avez vu ce matin ?
— Je l'ai vu quand je me suis réveillé il est sorti direct du bus. Dit Axel assit en face de moi.
— Je m'habille et je vais voir, merci Axel. Dis-je en me levant pour rejoindre la mini salle de bain.
Je remonte à l'étage pour enfiler un bas et mes chaussures avant de descendre du bus pour rejoindre le zénith. Je croise plusieurs personnes sur mon chemin dont les musiciens avant de tomber sur Julien en sortant d'une loge, sûrement celle des garçons.
— Oh tiens Ana, ça va ?
— Oui et toi ?
— Ça va, tu tombes bien j'allais venir te chercher.
— Pourquoi ?
— Pierre va pas trop bien, tu devrais aller le voir.
— D'accord merci je vais le voir.
J'entre donc dans la loge et aperçois Pierre assis sur le canapé tout en étant sur son téléphone.
— Ça va pas mon chat ? Dis-je en m'asseyant à côté de lui alors qu'il pose son téléphone.
— Non ça va pas.
— Qu'est-ce que t'as ?
— Je suis épuisé, j'ai mal à la gorge, mal au crâne j'en peux plus.
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...