56

712 38 3
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Mercredi 19 juin, Paris

Après ces deux jours passés chez moi, Pierre vient de monter dans un Uber afin de rejoindre la gare et rentrer à Villedieu-les-Poêles tandis que de mon côté je sors de mon appartement pour rejoindre les bus de la tournée.

J'arrive donc à notre point de rendez-vous habituel lorsque nous partons de Paris et je rejoins Julien, Tom et Axel qui sont assis sur banc.

— Coucou, vous allez bien ? Je leur demande en leur faisant la bise.

— Ça va et toi ? Me réponds Julien.

— Ça te fait pas trop bizarre de pas avoir Pierrot avec toi ? Ajoute Axel avant que je ne puisse répondre à Julien.

— Pour le moment non parce qu'on s'est quitté y a pas longtemps mais sur la tournée ça va être bizarre de plus l'entendre me chercher pour je lui fasse son maquillage, dis-je en rigolant.

— Il était encore chez toi ? Réponds le brun à lunettes.

— Oui on a voulu passer un peu de temps ensemble avant qu'il parte en Normandie.

— Purée vous puez l'amour vous deux !

— En tout cas moi je vais pouvoir passer plus de temps avec ma copine sans que Pierre vienne me la voler, dit Coline en s'incrustant dans la conversation.

— Et elle va pouvoir dormir dans notre bus. Répond Raffa qui lui aussi vient d'arriver.

Les 6 académiciens vont se produire à Genève ce soir et demain nous serons à Aix-en-Provence, c'est pour cela que nous passerons la nuit dans le tour bus.

— Bon les loulous vous montez dans les bus on va pas tarder à y aller, nous dit Lucie en venant vers nous.

[...]

Nous sommes actuellement en plein concert, Julien et Lucie son sur scène pour interpréter  "Casser la voix". Cette dernière a décider de remplacer mon copain car elle ne voulait pas que Julien la chante seul sachant qu'il sort d'une extinction de voix.

Coline profite du fait qu'elle n'ait pas à danser sur cette chanson pour venir vers moi avec son téléphone.

— Viens on envoie une photo à Pierrot dans le groupe.

— Vas-y !

On prend donc une photo qu'on lui envoie, ce dernier ne manque pas de l'ouvrir directement et de nous répondre "Arrête de voler ma meuf Coline" ce à quoi Coline lui répond une photo d'elle qui me fait un câlin.

Jeudi 20 juin, Aix-en-Provence

Nous sommes arrivés à Aix-en-Provence il y'a deux heures, le show débute dans 3h environ mais nous rencontrons un nouveau problème. Lénie ne se sent pas bien, elle tousse depuis ce matin, a des coups de chaud et est très fatiguée.

The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant