Anastasia Rossi
Samedi 9 mars, Amiens
Je descends de ma chambre vers 12h, Coline m'a envoyé un message il y a 10 minutes afin qu'on s'attende pour aller manger.
— Coucou ma copine comment tu vas ? Me dit-elle en me faisant un câlin.
— Ça va bien et toi ? Pas trop stressée ?
— Pour le moment pas trop mais 5 minutes avant de monter sur scène ce sera pas la même.
— Je te comprends moi qui suis pas sur scène je ressens un peu de stress !
— Salut les filles ! Nous dit Nadège. Vous allez manger ?
— Oui on y va justement ! je réponds.
— Super je crois que tout le monde est déjà en bas.
— On te suit. Dis Coline.
On prend donc l'ascenseur et on s'installe à table où tout est déjà prêt.
[...]
Je viens d'arriver dans la loge des danseurs, j'installe toutes leurs tenues de façon à ce qu'ils se repèrent facilement. Puis je vais dans la loge des académiciens et je fais la même chose.
J'en profite pour me poser quelques minutes et m'attacher les cheveux. Je prends quelques nouvelles de mon frère avant que tout le monde arrive.
En parlant d'eux j'entends Axel et Candice arriver, ils viennent me faire la bise et commencent à enfiler leur première tenue. Ensuite les autres arrivent également. J'aide encore une fois Héléna avec sa combinaison et celle-ci me fait part de son stress.
— J'ai jamais autant stressé dans ma vie même pour les primes de la Star Academy c'était pas comme ça.
— Ça va aller, prends une grande inspiration et souffle. J'ai vu quelques une de tes prestations et franchement t'as une voix de dingue !
Je vois Djebril, Candice et Lénie se maquiller pendant que je remonte la fermeture de la combinaison. Une fois qu'Héléna a fini elle me remercie et pars de son côté se coiffer.
Derrière moi Julien et Pierre passent, ce dernier a son col mal mis.
— Attends Pierre, le col de la veste est rentré. Je lui remets donc. Voilà tu peux continuer ton chemin maintenant.
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...