Anastasia Rossi
Pendant ces 5 jours je suis rentrée à Paris. J'ai été surprise de recevoir un bouquet de la part de Pierre, c'est peut être une petite attention mais au moins cela me prouve qu'il pense à moi malgré qu'il soit avec sa famille à Villedieu-les-Poêles. Le bouquet était accompagné d'un petit mot :
« Parce que je sais pas poser des mots sur ce que je ressens, mais je sais que chaque jour je suis un peu plus fou de toi »
J'avoue que cela m'a fait sourire mais j'espère qu'il est sincère. Je lui ai envoyé un message pour le remercier malgré qu'on soit en embrouille.
Pierre 🫶🏼
Merci pour les fleurs
T'as vu le message ?
Oui mais je préfère que l'on en parle plus tard
Vendredi 3 mai, Lyon
Nous sommes partis hier soir pour arrivés à Lyon, je n'ai pas croisé Pierre hier soir puisque je suis directement montée dans le bus des danseurs, d'ailleurs je ne sais pas réellement comment je dois agir avec lui certes il m'a fait une mini déclaration mais je ne l'ai pas encore pardonné pour autant.
[...]
Dès que je suis arrivée j'ai été préparer toutes les affaires dans les loges, après les balances les académiciens se changent et au même moment je reçois un message de Pierre.
Pierre 🫶🏼
Tu peux venir m'aider avec ma tenue s'il te plaît ?J'arrive
Je me déplace jusqu'à la loge des garçons et toque, Pierre vient m'ouvrir la porte.
— Salut !
— Salut, je lui réponds, t'as besoin de moi pourquoi ?
— Je retrouve pas ma veste.
— Attends j'arrive, dis-je en allant vérifier dans la loge des filles. C'est bon elle est là.
— Merci, et est-ce que tu pourrais me maquiller s'il te plait ? Tout le monde est occupé... Dit-il en se grattant la nuque.
— Si tu veux oui, installe toi sur une chaise.
Il s'installe et je le rejoins, je m'installe face à lui et commence à le maquiller.
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...