23

1K 33 8
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Lundi 22 avril, Paris

On arrive enfin en bas de mon immeuble. Il est actuellement 00h15. On prends les escaliers étant donné que mon appartement est au 2e étage.

— Voilà mon petit chez moi, je dis à Pierre en ouvrant la porte.

— Merci de me laisser dormir chez toi.

Je lui fais rapidement le tour de mon appartement, on pose ensuite nos affaires dans la chambre là où nous allons tous les deux dormir. Je n'allais pas le laisser dormir sur le canapé alors qu'on a dormi plusieurs fois collés dans la même couchette du tour bus.

Après avoir pris notre douche, séparément, on s'installe sur le lit.

— D'ailleurs tu comptes réellement chercher un hôtel pour les trois prochains jours ?

— Je sais pas, est-ce que tu m'acceptes pendant ces quelques jours ? Me demande Pierre avec un sourire en coin.

— Bien sûr, je lui réponds.

— Alors je reste ici, ça te dérange si je dors torse nu ?

— Fais comme chez toi.

Il enlève son t-shirt, mon regard est resté bloqué ce qui ne lui as pas échappé. Il s'approche de moi en souriant et prends mon menton entre ses doigts.

— Je t'ai vu tu sais ?

— Je vais pas cacher que tu es très beau, je dis en me mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser.

Pierre passe son autre main dans mon dos et intensifie le baiser.

— J'ai envie qu'on prenne notre temps, me dit Pierre en collant son front au mien.

— Moi aussi, je lui dit en souriant.

Après ce petit moment, on va se coucher.

[...]

Quand je me réveille je sens que la place à mes côté est vide. Je me lève et vais me laver le visage avant de me rendre à la cuisine où je trouve Pierre en train de préparer son café. Je vois qu'un sachet de boulangerie est posé sur la table.

— Je suis passé à la boulangerie pendant que tu dormais et je t'ai préparé ton chocolat chaud.

— C'est trop gentil, merci ! Je lui embrasse sa joue. Comment tu sais que je bois que des chocolats chauds le matin ?

The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant