20

1.3K 44 19
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Mercredi 17 avril, Bruxelles

Nous sommes sur la route vers Bruxelles, on vient de faire une pause pour manger McDo. On remonte dans les bus après avoir récupérer nos commandes, nous mangeons dans le bus pour ne pas perdre de temps.

Après 1h de bus nous sommes arrivés.

[...]

Comme d'habitude j'ai tout préparé et aidé les autres, la routine quoi. Ensuite je rejoins la loge des filles où se trouvent tous les académiciens qui signent les sacs pour les prestiges avant le début du show. Je m'assois sur le canapé à côté de Pierre, je vois que Coline filme également pour un des vlogs des filles, j'évite alors de me coller à lui pour pas qu'on soit trop affiché dans les vidéos. Déjà qu'on est apparus proche la fois où il me portait sur son épaule.

— Pourquoi tu t'éloignes ? Dit-il assez bas pour que personne d'autre que moi ne l'entende.

— Coline filme et je pense qu'on est dans le cadre.

— J'ai fini, viens on va dans une autre loge.

— Je me lève en première, dis-je en indiquant la caméra toujours entre les mains de Coline. Et toi après.

Je rejoins donc la loge des garçons et me réinstalle dans un canapé quand Pierre me rejoins.

— Tu me masses les épaules ?Lui demandais-je lorsqu'il s'assoit.

— On échange les rôles maintenant ? Me dit-il en riant. Aller viens.

Il s'assoit derrière moi et pousse légèrement mes épaules en arrière pour pouvoir me les masser. Au fil et à mesure du massage je me détends de plus en plus et ferme les yeux. Quand il a fini il se redresse de façon à être assis correctement et je pose ma tête sur son épaule on profite du calme avant que Lucie préviens tout le monde d'aller s'équiper en coulisses.

[...]

Quand le concert est fini, tous les danseurs et académiciens descendent de scène. Ils se félicitent tous et j'immortalise ce moment en prenant une photo avec mon téléphone. On se dirige ensuite vers les loges où tout le monde se changent, lorsque les académiciens ont fini Lénie vient à mes côtés accompagnée d'Héléna, on discute un moment en attendant les dernières personnes.

Une fois tout le monde sorti on rejoins le bus qui nous amène à l'hôtel puisque demain nous sommes encore à Bruxelles.

Jeudi 18 avril, Bruxelles

The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant