Anastasia Rossi
Jeudi 25 avril, Paris
Ce matin la routine reprend, j'enfile un jean bleu et un sweat qui appartient à mon frère, qu'il pense d'ailleurs avoir perdu, ainsi que ma paire de chaussures.
Nous quittons l'appartement avec Pierre, qui porte d'ailleurs mes affaires comme le gentleman qu'il est puisque le Uber que nous avons commandé nous attends en bas de l'immeuble.
Nous rejoignons tout le monde au point de rendez-vous habituel et nous déposons nos affaires dans la soute de nos bus respectifs.
En arrivant devant le bus des académiciens afin de déposer la valise de Pierre, Djebril viens vers nous.
— Oh bah tiens Pierrot avec Ana, t'as jamais trouvé d'hôtel ? Dit-il en nous regardant de haut en bas avec un sourire en coin.
— Qui te dis qu'on viens pas de se rejoindre ? Dit Pierre à ma gauche.
— Vous nous cachez des choses vous deux je le sais. Renchéri Djebril en montant dans le bus.
On se sépare ensuite puisque les bus vont bientôt démarrer. Je monte dans le bus des danseurs et m'installe à côté de Nadège et Coline.
[...]
Après un peu plus de 3h de route, nous sommes enfin arrivés à Rennes. Une fois toutes les affaires déballées, tout le monde se charge de la mise en place du matériel. Je mets en place tous les portants de vêtements dans les loges pendant que les danseurs et académiciens vont voir la scène sur laquelle ils vont performer ce soir.
Lorsque j'ai fini je rejoins tout le monde dans la cafétéria pour manger. Je me sers une assiette avant de m'installer à table où se trouvent Nadège, Jennifer, Coline et Roman. On mange tous ensemble en discutant. A la table derrière nous se trouvent Axel, Pierre, Héléna et Jessy.
J'entends d'ailleurs Axel parlé un peu fort et répéter "Pierrina" en faisant des cœurs, étant face à leur table je comprend pourquoi il dit ça puisque les deux s'enlacent et se font des bisous sur la joue, dans le cou ou sur le front à tout va. Je sais que personne n'est au courant des baisers échangés entre Pierre et moi, mais après ces derniers jours passés ensemble il pourrait au moins faire l'effort d'être respectueux.
Cette situation m'énerve énormément mais je sais que je ne peux pas le montrer pour ne pas semer plus de doute sur notre relation. Lorsque j'ai fini mon repas je dis aux autres que je dois passer un appel et débarrasse. Je vais aux toilettes me passer un coup d'eau sur le visage et sors me poser sur un canapé dans la loge des danseuses. Seule dans la loge je me perds dans mes pensées.
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...