46

1K 34 9
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Jeudi 6 juin, Genève

En nous réveillant avec Pierre, nous prenons le temps de traîner dans la chambre puisque nous avons la flemme d'en sortir. 

— Ça te dis on commande room service ? Me propose Pierre en sortant de la salle de bain.

— Tu veux pas aller déjeuner avec tout le monde ?

— C'est comme tu veux mais je voulais qu'on déjeune tous les deux. Me dit-il en s'installant à côté de moi sur le lit. On a encore le temps on s'est levés tôt aujourd'hui.

— Oui on peut commander alors, c'est la première fois qu'on va profiter du room service en plus !

Le room service arrive quelques minutes plus tard dans notre chambre, enfin plutôt la mienne. Pierre se lève pour le récupérer. On s'installe ensuite sur le lit et dégustons toutes ces bonnes choses.

Après le petit déjeuner, nous rassemblons toutes nos affaires et bouclons nos valises. Pierre prends nos 2 valises puis on descend rejoindre le groupe qui se trouve dans le hall de l'hôtel. Nous avons environ 2h30 de route pour aller jusqu'à Saint-Étienne où aura lieu le show de ce soir.

[...]

Nous venons d'arriver à Saint-Étienne, je sors du bus accompagnée de Coline et Raffa puisque les deux danseurs voulaient que je sois avec eux dans le bus. On sort nos affaires du bus et nous dirigeons vers le zénith, Raffa pousse ma valise pendant que Coline se plaint.

— Pourquoi tu prends pas ma valise c'est du favoritisme, souffle-t-elle.

— Je te vois tout le temps alors qu'Ana elle est toujours fourrée avec son mec.

On entre dans le bâtiment et allons dans les loges des danseurs. Raffa et Coline déposent les affaires et viennent s'installer sur le canapé avec moi.

— Ah bah ça on peut pas mieux dire, dit Coline en rigolant.

— Non mais ça va vous deux. Je vais retourner avec lui si vous continuez.

— Oh mais non tu restes avec nous, dit Raffa en passant sa main dans mes cheveux en me les décoiffant.

Je rigole et me lève pour préparer leurs tenues. Pendant que j'installe tout sur les portants, les autres danseurs entrent et commencent à se préparer de leurs côtés. On rigole beaucoup, les académiciens sont drôles mais leur humour ne détrône pas celui des danseurs !

— Bon je vous laisse je vais préparer les tenues des académiciens, bisous !

— À plus Ana, me réponds Jessy.

Je me dirige vers la loge des académiciens, lorsque j'entre Axel et Julien sont déjà présent.

— Coucou, dis-je en entrant avec la malle de vêtements.

The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant