Anastasia Rossi
Mercredi 22 mai, Caen
Après que Pierre m'ait envoyé son adresse j'ai directement commandé un Uber pour m'emmener jusqu'à l'adresse. J'en ai normalement pour 15 min de trajet.
Je suis inquiète pour Pierre puisque cela touche directement à son outil de travail, j'imagine qu'il ne doit pas être bien. Cette tournée est peut être un rêve pour les académiciens et leurs fans mais elle demande beaucoup de travail engendrant énormément de fatigue, des maladies ce qui n'est pas bon pour la santé des artistes. Même si nous avons des jours de repos entre certaines dates, leur santé est mise à rude épreuve, surtout qu'il ne faut pas oublier que c'est la première fois qu'ils font ce genre de choses.
J'ai demandé au chauffeur de me déposer à une pharmacie pas très loin de l'adresse de Pierre, je paye puis sors du Uber. Je préviens également Pierre que je ne tarderai pas à arriver.
Pierre 🫶🏼
Je suis là dans 15 min
Je demande donc à la pharmacienne de me donner un médicament pour soulager les cordes vocales puisque je ne sais pas si Pierre a ce qu'il faut chez lui. Quand j'ai récupéré le sachet, je sors et marche en direction de l'appartement de mon copain.
Je regarde un peu autour de moi et aperçois Pierre sur le palier d'un des immeubles. Je ne perd pas de temps et marche rapidement vers lui. Une fois à son niveau je le prend dans mes bras.
— Comment tu vas ?
— J'ai très mal à la gorge.
— Perds pas de temps et rentre avant qu'on te reconnaisse. Dis-je en me séparant de lui.
Une fois dans l'ascenseur de son immeuble, il prend difficilement la parole.
— T'inquiète pas j'habite seul tu rencontrera pas tes beaux-parents maintenant. Dit-il en riant malgré son état.
— Arrête de forcer sur ta gorge tu vas empirer ton état. Je dis étant inquiète pour lui.
Nous arrivons devant sa porte qu'il ouvre puis je l'incite à retourner se coucher, il a aussi besoin de repos. Il râle car il n'aime pas rester sans rien faire mais m'écoute quand même. Je dépose mes affaires et regarde sur internet les solutions pour atténuer les douleurs. Je me dirige ensuite vers la cuisine pour voir si je trouve du miel pour le soulager puisque c'est la solution qui ressort le plus. Une fois la boisson chaude de prête et un médicament en main, je le rejoins dans sa chambre, il ne dort pas, qu'est-ce qu'il peut être têtu.
— Tiens je suis passée à la pharmacie juste avant, ça pourrais peut être te soulager. Et je t'ai préparé un mélange d'eau et de miel, apparemment c'est une solution de grand-mère.
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...