26

1.1K 44 6
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Samedi 27 avril, Montpellier

Après plus de 6h dans le tour bus pour rejoindre Montpellier nous arrivons au Zénith Sud. Nous restons 2 jours ici donc ce soir nous dormirons à l'hôtel.

Depuis notre soirée en boîte Pierre et moi ne nous sommes pas adressés la parole. Notre dispute me touche forcément puisque je pensais que nous étions tous les deux sur la même longueur d'onde mais apparemment je me suis trompée.

Quand nous entrons dans le Zénith je suis Nadège et Adeh pour aller déposer nos valises. Après cela je vais chercher les tenues des danseurs afin de les préparer sur les portants. Avant de continuer avec celles des académiciens nous allons manger, je m'installe avec Raffa, Nadège et Jessy. Les danseurs ont remarqués que quelque chose n'allait pas entre Pierre et moi mais ne posent pas de question.

Je ne sais pas si de son côté il s'est confié à quelqu'un mais du mien je préfère ne mêler personne à cette histoire qui ne concerne que nous.

Lorsque j'ai terminé de manger je débarrasse puis vais préparer les tenues des académiciens. Je commence par la loge des garçons puisque c'est la première sur mon chemin. En entrant dans celle-ci, je vois Djebril et Pierre, évidemment que ça devait se produire mais je reste professionnelle et je prépare les tenues sans lui adresser ne serait-ce qu'un seul regard.

Je pense que la tension présente dans la pièce se fait ressentir car lorsque je suis entrée, leur conversation s'est directement arrêtée. Je fini rapidement et passe à la loge des filles.

Je vois d'ailleurs Lénie, la tête dans les mains.

— Tu vas bien ? Je demande inquiète pour la benjamine.

— Pas trop, je crois que je vais pas pouvoir être sur scène ce soir. Me dit-elle en levant la tête vers moi.

— T'en a parlé avec Lucie ?

— Justement, on attend de voir si ça va mieux d'ici une demi-heure mais honnêtement je le sens pas.

— Ah mince, tu veux que je demande à t'accompagner à l'hôtel ?

— T'inquiète pas quelqu'un m'accompagnera, on a besoin de toi ici.

—J'espère que ça ira mieux rapidement pour toi !

Dimanche 28 avril, Montpellier

Malheureusement Lénie n'a pas pu assurée le show d'hier soir, elle est rentrée à l'hôtel pour se reposer un maximum. Malgré le fait que les académiciens n'étaient que 6 sur scène le concert s'est bien passé.

Aujourd'hui deux shows s'enchaînent, pour celui de ce soir les fans vont avoir la surprise de voir Victorien sur scène qui chantera une de ses chansons.

Il est arrivé ce matin mais se cache pour ne pas gâcher l'effet de surprise. On se retrouve d'ailleurs seuls dans la loge des filles puisque tout le monde est parti en répétition. Nous avons pu discuter un peu pendant ce moment, j'ai pu remarquer que c'est un homme solaire, drôle et affectif.

Après le concert, je suis sur un canapé dans la loge des danseuses en attendant que le bus soit prêt à partir, ce qui nous laisse au moins une bonne heure de repos. J'étais tranquillement sur TikTok lorsque je reçois un message de Pierre.

Pierre 🫶🏼
On peut parler ?

Je suis occupée.

Ana s'il te plait, vraiment faut qu'on parle
Rejoins moi dans la loge des danseurs
Vu.

Je souffle avant de lui lâcher un vu, je sais qu'il a raison et qu'il me doit des explications. Je me lève et le rejoins. Quand j'arrive je m'installe sur le fauteuil face à Pierre qui est lui sur le canapé.

— Tu voulais parler, je t'écoute. Je dis en le regardant droit dans les yeux.

— C'est le seul moment avant la pause pour qu'on puisse se parler. Je me suis remis en question après notre conversation et j'ai essayé de me mettre à ta place.

— Je t'avais demandé qu'une chose, c'était de ne pas être ambigu avec Héléna et moi mais apparemment tu sais vraiment pas faire.

— Je sais que j'ai encore une fois fais n'importe quoi. Et je te demande pardon.

— Je pense que tu te rends pas compte à quel point ça m'a fais du mal.

— J'ai jamais voulu t'en faire Ana, vraiment.

— J'aimerai juste comprendre à quoi tu joues.

— Je joue à rien j'ai toujours été sincère avec toi, c'est juste que pendant 3 mois Héléna et moi on a été super proches et c'est compliqué de s'en défaire. Je te jure que c'est que de l'amitié, j'ai aucune arrière pensée.

— Mais ça tu vois je peux pas en être sûre. T'es le premier homme depuis longtemps en qui je veux faire confiance mais je commence sincèrement à douter. 

— Tu peux avoir confiance en moi.

— Prouve le Pierre, pas seulement avec des paroles en l'air. Dis-je avant de quitter la pièce.

@ana.rsi

aimé par adeh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par adeh.myl et 3 651 personnes

ana.rsi 🪞🦢🤍✨

The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant