7

1K 33 2
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Jeudi 14 mars, Paris

Après ces 3 jours de repos, la tournée reprend. On a tous rendez-vous à 20h pour partir direction Lyon. On va faire le trajet de nuit ça va donc être la première fois qu'on va dormir dans le bus.

J'arrive au point de rendez-vous et remarque que presque tout le monde est déjà là. Pendant que je dis bonjour à Axel et Julien je sens quelqu'un me sauter dessus. Je sursaute ne m'y attendant pas et me retourne pour voir qui est-ce. Sans surprise je vois Lénie, cette fille est toujours une pile électrique.

On monte tous dans le bus, les académiciens de leur côté et les danseurs et moi de l'autre. Je sens qu'on va très peu dormir cette nuit dû à l'excitation de tout le monde, je vois déjà Raffa sautiller partout et Coline qui le suit.

Vendredi 15 mars, Lyon

On vient d'arriver à Lyon, une ville très sympathique. Comme je l'avais deviné la nuit a été très courte mais on fait avec. Merci Raffa et ses ronflements.

Avec les danseurs on part manger dans un petit resto qui a l'air sympa, je prends une salade. Après le déjeuner on retourne à la Halle Tony Garnier. Sur le chemin je croise Héléna qui cherche sa valise partout, je lui dit qu'elle est sûrement restée dans la soute puisqu'aucune valise n'a été sortie.

[...]

Pendant que les académiciens signent des tote bags pour les prestiges j'en profite pour installer les différentes tenues sur les portants.

Durant les balances, je les regarde s'entraîner. J'ai eu l'opportunité de voir leurs deux premières dates, leurs prestations est incroyable et de ce que j'ai pu voir sur les réseaux le public est de mon avis. Je vois Pierre se diriger vers moi au moment où Héléna interprète « Bravo tu as gagné » puis pose son bras sur mon épaule.

— C'est dingue comme tu chantes à la perfection du Ed Sheeran !

— C'est gentil ça ma petite Ana !

— Comment tu te sens après cette première nuit dans le bus ?

— Heureusement qu'on a changé de bus parce que j'aurais eu du mal à trouver le sommeil dans l'autre vu la taille des couchettes.

— Encore t'es pas super grande ça doit le faire, imagine Djebril. Me dit-il en rigolant.

On se moque pas de ses amis Pierre ! Mais bon j'ai quand même eu du mal à dormir avec Raffa et ses ronflements.

— Tu serais servie entre Julien et moi.

— Au moins t'avoues c'est déjà bien. Dis-je en rigolant.

The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant