Anastasia Rossi
Vendredi 19 avril, Bruxelles
Quand je me réveille je me souviens de ce qu'il s'est passé hier dans le jacuzzi, à cette pensée je souris bêtement.
Hier soir après avoir partager ce moment avec Pierre nous sommes remontés une trentaine de minutes plus tard après être restés dans les bras l'un l'autre nous coucher chacun de notre côté. Nous n'avons pas mis de mots sur ce que l'on est pour le moment, tout ce que je sais c'est qu'on veut tous les deux prendre notre temps.
Je sais que notre relation a pris un tournant mais nous ne voulons pas que les autres soient au courant, nous nous sommes mis d'accord à ce sujet.
Après que je me sois préparée, je descends à la cafétéria de l'hôtel pour prendre mon petit déjeuner, quand j'arrive je vois Axel, Héléna, Lénie et Julien déjà installés je me joins donc à eux après m'être servie des viennoiseries et d'un chocolat chaud.
— Comment ça va ? Me demande Julien.
— Très bien et vous ?
— Trop bien, le matelas était tellement confortable que je me suis endormie direct, répond Héléna.
— Pareil et puis les coussins, un bonheur ! S'exclame Axel.
— Ah lui aussi a dû passer une bonne nuit, dis Lénie en voyant Pierre s'approcher.
— J'en connais un qui a fait de beaux rêves, regardez son sourire ! Ajoute Julien.
Je vois Axel s'avancer vers moi et me dire doucement :
— À mon avis il rêvait de toi dans son lit et pas qu'avec un simple pyjama je te le dis.
— Ça va pas de dire des choses comme ça ! Dès le matin en plus t'as pas honte. Je dis en rigolant.
Il me lance un clin d'œil et continue de prendre son petit déjeuner, il ne connaît pas l'existence de notre baiser d'hier soir mais ce mec est une vraie fouine.
Après qu'on ait tous fini de manger on est remonté dans nos chambres pour préparer nos affaires. Une fois fini on rejoins le tour bus direction Reims pour le concert d'aujourd'hui. C'est parti pour 4h de route.
[...]
Il est 16h30 lorsque nous arrivons à Reims Arena, dès qu'on sort du bus je me dirige vers les malles où se trouvent toutes les tenues. Je prends 1h à tous défroisser, je vais ensuite les poser sur les portants dans les loges. Quand je termine de poser les tenues des filles, Djebril, Lénie et Candice entrent dans la loge des filles pour se poser. Djebril en profite d'ailleurs pour prendre ses vitamines.
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...