57

587 38 4
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Jeudi 27 juin, Paris

Cela fait plus d'une semaine que je suis chez moi, après l'annonce de Lucie et Jennifer j'ai passé un test Covid heureusement je n'étais pas positive ce qui est une bonne nouvelle. J'ai appris de la part d'Axel que seulement deux personnes du staff ont été testés positifs.

Pendant ces quelques jours j'ai donc dû trouver un moyen de m'occuper étant donné que Pierre était encore chez lui, j'en ai profité pour réfléchir à des tenues pour mes prochains événements qui vont arrivés rapidement surtout que je vais devoir envoyer quelques propositions avant les réunions prévues.

Actuellement je suis dans le bus des danseurs avec Coline et Adeh nous sommes sur une place à 4 en train de discuter. Aucun de nous a pu saluer les autres, que ce soit les académiciens, les techniciens ou les musiciens car notre bus est parti en dernier, de plus j'étais en retard de quelques minutes.

Le trajet s'est fait rapidement puisque nous nous rendons à Orléans. Lorsque notre bus arrive, Raffa m'aide à sortir ma valise de la soute puis nous nous dirigeons vers l'Arena. Raffa se dirige de son côté vers la loge des danseurs tandis que moi je vais déposer ma valise dans une loge et vais ensuite récupérer les malles qui se trouvent dans le hall de l'Arena pour débuter la mise en place des tenues. Étant donné que cela fait plus d'une semaine que les tenues sont rangées, je dois d'abord les défroisser avant de les pendre sur des cintres. Une fois cette tâche accomplie je dispose les tenues des danseurs et académiciens sur les portants leur correspondant et sépare les tenues de chacun avec une étiquette indiquant leur prénom.

Après tout cela, je me pose dans la loge commune des académiciens puisque leur répétition va bientôt prendre fin et ces derniers devraient donc rejoindre leur loge. Je n'ai pas eu le temps de voir Pierre ce matin alors je l'attends ici, sur le canapé avec Djebril. J'entends d'ailleurs des pas s'approcher, quelques minutes plus tard Candice et Axel entrent dans la pièce.

— Coucou toi ! Me dit Axel en s'avançant vers moi pour me faire la bise.

— J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vus, ajoute Candice en me prenant dans ses bras à son tour.

— Oui ça a fait bizarre cette semaine de repos imposé, c'était un peu long. Je leur réponds.

Je reprends ensuite ma discussion avec Djebril tandis que les deux nouveaux arrivants déposent certaines de leurs affaires. Axel se met ensuite à chanter et Lénie arrive quelques secondes après et se met à danser d'une façon étrange ce qui nous fait rire.

J'entends mon téléphone sonner et vois un message de la part de Coline qui me cherche. Je lui envoie rapidement une réponse en lui disant que j'arrive. Finalement mes retrouvailles avec Pierre se feront un peu plus tard.

The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant