9

1K 32 4
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Dimanche 17 mars, Nice

Ce matin je me lève aux alentours de 9h puisque nous devons rejoindre Marseille. En effet hier nous avons tous dormi à l'hôtel et je dois avouer que cette nuit m'a fait énormément de bien. Je me prépare rapidement et rejoins le bus de la troupe de danse. Je rejoins Coline et Adeh qui était déjà posé sur des sièges.

— Bien dormi ? Me demande Adeh

— Super bien le matelas était super confortable et vous ?

— Pareil en plus sans Raffa qui ronfle à côté c'était royal, répond Coline en rigolant elle se tourne ensuite vers moi et ajoute, d'ailleurs toi et moi on va discuter plus tard apparement t'as des choses à me raconter

— Ah bon, quoi ? Je réponds en fronçant les sourcils.

— Je te rafraîchirais la mémoire t'inquiète pas ! Pour le moment direction Marseille bébé !

Elle allume l'enceinte et monte le volume afin qu'on puisse entendre au maximum les rappeurs marseillais les plus connus. Toute la troupe se met à danser et je rigole en les voyant faire. Ils ont beaucoup trop d'énergie alors qu'il est seulement 10h.

[...]

Nous arrivons à Marseille à 13h30 puis nous allons tous manger parce qu'on a super faim. Je remercie vraiment les personnes qui nous préparent à manger parce qu'actuellement on dirait qu'on a pas mangé pendant plusieurs jours.

Une fois que l'on a fini les académiciens partent avec Lucie pour démarrer leur échauffement vocal. Je décide de sortir dehors et prendre un peu l'air puisqu'il fait encore une fois très beau donc j'en profite avant de rentrer sur Paris et retrouver la pluie.

Je ne reste pas seule très longtemps puisque je vois Coline me rejoindre.

— Je t'ai pas oubliée ma cocotte, me dit-elle en souriant.

— Je vois vraiment pas de quoi tu veux me parler.

— On m'a dit que Pierre et toi vous traîniez souvent ensemble en ce moment, alors dis moi tout !

— Qui est encore venu te dire ça ?

— Ça c'est pas important ! Mais plus sérieusement t'en penses quoi de lui ?

— Il est super gentil et mignon je vais pas te mentir. Mais je vais pas non plus dire qu'on est en flirt pour te faire plaisir, on discute souvent ensemble mais c'est mon ami comme Julien ou Djebril.

— Tu peux pas nier que t'es pas plus proche de lui que de Julien quand même.

— Non mais je me prends pas la tête, si quelque chose doit se passer je laisse le temps faire les choses.

— T'as de la chance qu'on m'attends pour répéter mais tu t'en sortiras pas comme ça Ana, dit-elle en partant.

Je ris et secoue la tête face à cette réaction, je sais pas ce que tout le monde a en ce moment mais apparement il n'y a pas plus divertissant que Pierre et moi.

Après cette discussion je me souviens que j'ai toujours sa veste et que je devrais lui rendre. Je pars donc vers mon sac où elle est rangée et me dirige vers les loges des garçons. Comme sur les dates précédentes je leur prépare leurs tenues sur les portants et ajoute un autre cintre ou je dépose la veste de Pierre.

Depuis ce midi Pierre ne m'a pas plus parlé que ça ce qui m'a quand même étonné si l'on regarde son comportement ces derniers jours. Mais bon chacun a des jours avec et des jours sans.

Je rejoins ensuite la loge où tous sont présents pour pouvoir aider avec les tenues et autres si besoin. J'entre donc discrètement et m'installe sur une chaise en attendant que leur échauffement soit fini.

[...]

Après le show de Marseille, tout le monde part se doucher et on se retrouve tous ensemble pour manger rapidement avant de devoir reprendre la route. C'est 3 derniers jours ont été intenses mais incroyable. Je n'arrive pas encore à réaliser tout ce que nous sommes en train de vivre, j'ai d'ailleurs pu en discuter avec Candice qui m'a également fait part de son ressenti elle qui a toujours rêvé de faire des tournées et qui peut aujourd'hui le réaliser à 20 ans.

Cette dernière rejoint d'ailleurs Djebril puisque les deux rentrent directement chez eux après ce week-end de folie.

Je profite de ce moment seule pour envoyer un message à Alessio pour lui faire savoir que je serais sur Paris jusqu'au 22 mars. Celui-ci me répond qu'on pourra se voir puisqu'il a quelques jours off et qu'il voulait en plus me parler. Ça me fait plaisir de pouvoir revoir mon frère, on va pas se le cacher qu'il commence à me manquer.

Ensuite nous sommes appelé à remonter dans le bus qui démarre direction Paris. J'ai hâte de retrouver mon petit chez moi pour quelques jours.

@ana.rsi

aimé par djebril

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par djebril.slatni et 4 930 personnes

ana.rsi 🍕

The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant