37

1.1K 40 3
                                    

Anastasia Rossi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anastasia Rossi

Mardi 28 mai, Essuiles

En nous réveillant ce matin, j'ai la tête sur le torse nu de Pierre. Je souris en repensant à la nuit que nous avons passés et fait des papouilles à mon copain. Je me lève quelques minutes plus tard et enfile une culotte ainsi que le t-shirt de Pierre qui est par terre. Je me rends à la salle de bain pour me laver le visage et sens des mains sur mes hanches. Je me tourne et fais un bisou sur la joue de Pierre, je lui laisse ensuite la place dans le salle de bain et l'attends dans la chambre.

— T'as bien dormi ? Je lui demande.

— C'est la meilleure nuit que j'ai passé de toute ma vie, me dit Pierre en m'embrassant.

On se sépare ensuite et allons sur la terrasse, nous avons la surprise de découvrir un petit déjeuner préparer sur la table. Nous nous installons et mangeons dans le calme. Notre rendez-vous pour le spa est prévu dans 1h de ce que m'a dit Pierre, normalement nous avons 10min de marche pour nous y rendre. Nous prenons donc le temps de déjeuner, de discuter avant que l'heure ne tourne et que nous nous levons pour nous préparer.

— On y va ? Me dit Pierre quand je termine de me coiffer dans la salle de bain.

— Oui je suis prête !

Nous sortons de notre petite cabane puis marchons main dans la main. Lorsqu'on arrive une dame nous accueille et nous laisse nous installer dans une salle où nous allons tous les deux nous faire masser. On se déshabille donc et nous installons sur les tables de massages. 5 min plus tard deux masseuses entrent et débute la séance.

Le massage m'a beaucoup détendu je sens que mes muscles sont détendus. La masseuse avait des doigts de fées, j'ai d'ailleurs failli m'endormir plusieurs fois.

Quand nous rentrons à la cabane nous allons prendre rapidement une douche puisque nous avons encore de l'huile de massage sur le dos. Nous préparons ensuite de quoi manger et nous posons sur le canapé pour profiter de nos derniers moments de calme ensemble.

Malheureusement nous devons faire nos affaires en début d'après-midi puisque nous repartons demain en tournée. Étant donné que Pierre à sa voiture il doit la déposer chez lui avant de repartir pour les prochaines dates. Nous avons donc 3h de route pour arriver à Caen puis nous prendrons un train pour retourner à Paris.

Durant le trajet je n'ai pas dormi, avec Pierre nous avons passé notre temps à chanter sur les musiques qui passaient dans la voiture. Nous avons mit sa playlist ainsi que la mienne. Le trajet s'est fait assez rapidement puisque nous sommes arriver chez lui vers 17h30. Pierre ayant déjà anticipé qu'il n'aurait pas trop de temps pour préparer sa valise, celle-ci est déjà prête dans le couloir de son appartement.

Notre train n'est pas avant 20h donc nous nous posons sur son canapé et regardons notre série quand Pierre met sur pause et me regarde.

— On a pas trop reparler d'hier soir mais ça va t'as pas eu mal ?

— C'était parfait, je t'en aurais parlé avant si quelque chose n'allait pas. Ça faisait un moment mais tout s'est très bien passé.

— Ça me rassure alors, il dit en m'embrassant la joue. Je voulais vraiment être sûr que tout allait bien de ton côté.

[...]

Nous sortons du train, Pierre a mis un sweat à capuche ainsi qu'une casquette pour ne pas trop se faire reconnaître. Heureusement pour nous il fait assez nuit donc peu de personne sont actuellement dehors.

Nous arrivons dans mon appartement à 22h alors nous allons directement prendre une douche, oui ensemble nous avons déjà tout vu l'un de l'autre. Je prépare rapidement mes affaires pour la tournée pendant que Pierre est déjà dans mon lit. Je le rejoins et nous ne tardons pas à nous endormir pour ne pas être épuisés demain puisque la tournée reprend à Grenoble donc nous nous réveillerons à 9h pour arriver à 15h au Palais des Sports.

@rossiprivatelife

@rossiprivatelife

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The risk - Pierre GarnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant