Anastasia Rossi
Samedi 25 mai, Caen
Après 2 jours de repos Pierre se sent mieux, il est d'ailleurs très excité puisqu'il reprend aujourd'hui les concerts et pas n'importe où. En les académiciens vont chanter à Caen à 15h et 20h.
Nous sommes donc en route pour le zénith, tout le monde est déjà sur place de ce que j'ai pu voir dans leurs storys mais étant donné que Pierre et moi étions chez lui nous devons arriver pour 13h.
Jeudi dernier en postant ma story sur mon compte privé j'ai eu le droit à un message de mon frère, j'avais oublié de le masquer... Donc depuis il me fait chier pour savoir qui est le fameux garçon.
Alessio 🧌
De toute façon si tu me dis pas je vais tout balancer aux parents
T'auras plus le choixToujours dans l'abus
Je te dirais pas de toute façonTu verras pas ton neveu ou ta nièce alors
T'es super drôle dis donc 🤣
Cléo te laissera pas faire
Bref j'ai pas que ça à faire, bisousJe vais finir par le savoir de toute façon !
Pierre qui est à côté de moi vois ma conversation avec mon frère et rigole.
— Il est curieux dis donc !
— J'ai oublier de le masquer il va plus me lâcher maintenant, je dis en soufflant.
— En même temps quel honneur de sortir avec Pierre Garnier ! Dit-il en riant.
— Niveau confiance en toi t'es au max là.
— Avoue tu te ventes en secret.
— Trop, tous les soirs je me regarde dans le miroir et je me dis « Tu te rends comptes ? Pierre Garnier t'as touché le gros lot » ! Dis-je ironiquement.
— Je sais que y a une part de vérité de toute façon. Il dit en me regardant avec un sourire en coin.
— Sinon t'arrêtes quand tes bêtises ? T'étais plus calme chez toi.
— C'est la tournée ça me rends heureux !
On vient d'arriver au zénith de Caen, quand on arrive dans les loges seulement Julien et Axel sont présent. Julien saute d'ailleurs dans les bras de Pierre.
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...