Anastasia Rossi
Jeudi 30 mai, Montbéliard
Après avoir passé deux bonnes nuits dans un lit douillet, le retour dans le tour bus a été assez compliqué surtout avec Raffa qui ne voulait pas s'arrêter de jouer tant qu'il ne gagnait pas.
Je suis maintenant posée avec Jennifer, Candice, Lénie et Axel qui nous fait un petit haul des cadeaux qu'il a reçu. Il nous raconte en même temps quelques anecdotes du dernier concert qui nous font rire.
— Premier degré y avait une pancarte « Axel veux tu épouser mon fils ? »
— Oui c'est vrai, affirme Candice.
— Oh non, réponds Lénie en rigolant. C'est trop bizarre !
— Tu fais chavirer des cœurs Axel, je lui réponds en le taquinant.
— Y a que le tien que je veux bébé, il me réponds en me faisant un clin d'œil.
— Ouuh y a de l'amour dans l'air mais fais attention à toi Axel, Pierrot va pas être très content. Lui dit Candice en rigolant.
Heureusement qu'elle a coupé sa caméra il y a quelques minutes déjà puisqu'une boulette peut vite arrivé.
— Bon je vous laisse je vais préparer les loges, je dis en me levant.
— Attends je viens avec toi faut que j'aille voir Lucie, me dit Jennifer en me suivant.
— Bisous les filles, nous dit Lénie.
[...]
Il est 18h quand je sens quelqu'un me caresser la jambe. Je me suis endormie il y a une heure après avoir fini mon travail, je n'ai même pas senti que quelqu'un était entré et s'était installé à côté de moi. Quand je me réveille je vois que mes jambes sont posées sur Pierre. C'est donc lui qui me fait des petites caresses.
— T'es là depuis longtemps ? Je lui demande en me redressant et en posant ma tête sur son épaule.
— Depuis une dizaine de minutes je dirais, il me réponds en posant sa tête sur la mienne. T'as beaucoup dormi cette nuit ?
— Raffa a pas voulu s'arrêter de jouer à Mario kart. Il avait la rage de perdre. Je dit en rigolant.
— Et tu l'as suivi ?
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...