17. J'ai troqué cette monnaie contre mon temps de vie

13.4K 914 87
                                    

Je ne vais pas vous faire un dessin non plus, vous savez de quoi il s'agissait.

La petite fête se termine tranquillement, moi je retourne dans ma chambre. Je m'endors rapidement.

Malgré que je me sois couché tard la veille, je me suis réveillée de bonne heure. On m'a même apporté mon petit-déjeuner au lit, j'étais refais. Une fois que mon ventre fut bien rempli étant donné que les autres dormaient toujours, j'ai décidé d'faire un tour à la plage. J'suis à Marbella autant en profiter non ?

Je descend et je vais chercher ma voiture dans le garage. Alors que je traversais l'allée, Maria s'interpose devant moi.

« - Non mais t'es folle où quoi ?! J'aurais pu te rouler dessus !

Maria : Mais tu l'as pas fait. -rires- »

Des fois j'me demande si elle est pas jnounée* cette fille.

« - Ta gueule c'est mieux. Bon aller bouge la playa m'attends.

Maria : Je viens.

- Alors là non j'crois pas.

Maria : C'était pas une question.

- Mais moi c'était une réponse. Maintenant bouges ou je t'écrase.

Maria : Tu ne le feras pas.

- Ah ouais ? »

Je démarre la voiture et je roule. Elle se met sur le côté. Alors que je pensais ne plus l'avoir dans les pattes, elle s'est agrippée à la portière. Je ne sais pas comment elle a fait mais elle l'a ouverte et elle est entrée. Une vrai folle.

« - T'es toujours aussi collante ?

Maria : Très drôle, bon ferme la et roule.

- Écoutes moi bien, ici c'est moi qui donne les ordres donc c'est mieux pour toi que t'évites de faire la folle.

Maria : Sinon quoi ?

- Sinon j'te tue et j'te jette dans un lac.

Maria : Tu ne me l'as fera pas à moi.

- Qu'est-ce que tu racontes toi ?

Maria : J'le vois dans tes yeux que t'as jamais tué personne.

- Comment tu pourrais le savoir petite ? On joue pas dans la même cours.

Maria : Crois-moi, ici j'en vois de toutes les couleurs. Mais toi t'es différent. La première fois que je t'ai vu, je me suis demandée ce que tu faisais dans ce milieu.

- Évites de faire la psy avec moi parce que sur ma vie que sinon j'te jette par la fenêtre. »

Elle a fini par la fermer et tant mieux, parce que j'sais pas pour qui elle se prend cette gamine. Ça fait à peine deux jours que je la connais et ça y est elle monte sur ses grands chevaux à me faire des discours de merde. J'la supporte vraiment pas, si j'pouvais je l'aurais découpé en morceaux et je l'aurais donné à manger aux chiens de garde.

Une fois que nous sommes arrivés à la plage, croyez pas qu'on est allé se baigner ensemble ou quoi. Chacun est parti de son côté et c'était mieux comme ça, sinon j'crois bien que je l'aurais noyé. J'me suis posé au soleil histoire que ma peau basanée prenne un peu plus de couleur, bien que j'avais déjà bronzé depuis mon arrivé ici. Je suis même allé me baigner avant de me reposer sur le sable histoire de séché un peu. Une fois sec je suis retourné près de la voiture.

L'autre pétasse n'était toujours pas là, et bizarrement j'avais une drôle d'envie de m'en aller et de la laisser planter ici... J'suis pas mauvais d'habitude, mais là c'était trop tentant. J'suis donc rentré sans elle, rien qu'en imaginant sa réaction j'me régalais. D'toutes les manières, elle pouvait même rentrer à pied, c'était juste à côté.

« J'ai sombré mais tu m'as illuminé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant