Ils entrent dans la pièce, avec toujours les mêmes questions à la bouche.Je continue de leur donner les mêmes réponses.
C'est pourtant simple mais ils sont cons, j'peux rien y faire s'ils savent pas discerner le vrai du faux.
Je me prends des droites en pleine gueule, le fait que je garde le même discours ça les rend oufs.
J'suis pas un pd, j'vais pas dire ce qu'ils veulent entendre pour leur faire plaisir.
La vérité est dite maintenant qu'ils y croient ou pas, ils finiront par comprendre que c'est eux les hmars dans cette histoire.
J'pensais qu'ils allaient enfin tailler mais finalement ils sont revenus avec une batte les enfoirés.
L'italien me repose toujours la même question et son chien met un coup de batte dans un des pieds de ma chaise. Elle se casse et je m'écroule avec.
Je tombe sur le dos et comme mes mains sont attachées à l'arrière de la chaise elles sont écrasées par tout le poids de mon corps.
J'ai mal mais je veux pas leur montrer, je me contente de ricaner et de les insulter... Cette fois c'est mon ventre qui est visé, une fois, deux fois, puis trois fois et je ne les comptais même plus.
La douleur était insoutenable, mon ventre me brûlait, j'avais mal aux organes carrément...
J'crache du sang, mais ils n'arrêtent pas de me mettre des coups.
Un des mecs me redresse, je suis plus au sol mais en position assise.
Il me regarde, dis quelque chose que j'ai à peine entendu tellement que j'étais dans un piteux état et s'en va.
Fils de pute.
J'ai mal partout, j'ai faim, je sens que mes paupières vont se fermer... J'essaye de rester éveiller mais en vain...
Retour au point de vue d'Amira
Ça fait exactement 8 jours qu'Imran m'a laissé. Il devait rester une qu'une semaine... Je l'appelle tous les jours mais je tombe directement sur sa messagerie. Je suis morte d'inquiétude. Je ne sais pas quoi faire... J'ai la boule au ventre, j'ai peur pour lui. Dans quoi s'est-il encore embarqué ?
J'en dors mal la nuit... J'attends encore une journée de plus et si il ne revient pas j'irais voir ses amis parce que je pense qu'ils en savent beaucoup plus que moi.
Après avoir fini de prier, je décide d'aller me coucher mais une fois de plus ne pas l'avoir avec près de moi m'attriste. Je me sens vide.
Je finis par m'endormir le cœur lourd.
[...]
J'ai passé toute la journée à attendre des nouvelles d'Imran mais je n'en ai eu aucune.
J'ai peur qu'il prenne mal le fait que j'aille me renseigner auprès d'un de ses amis mais je ne me vois pas attendre plus longtemps. Son absence me pèse d'autant plus que je n'en connais pas la raison.
Je file me préparer et demander à ma sœur de me prêter sa voiture et je roule jusqu'à chez moi.
Avant même d'accéder à l'appartement je reste stationnée près de chez Adama et j'attends qu'il pointe le bout de son nez.
Après avoir attendu au moins une heure je décide de rentrer chez moi, assez découragée.
Mais en roulant jusqu'au parking près de mon appartement, j'aperçois Mohsîn.
VOUS LISEZ
« J'ai sombré mais tu m'as illuminé »
Художественная прозаImran et son épouse Amira débutent leur vie à deux. La vie de couple n'est pas facile, ils vont traverser de nombreuses épreuves. Ces épreuves vont-elles les rapprocher ou au contraire les séparer ? Entre problèmes financiers et problèmes de couples...