85. Quand tu fais des sous tu perds des amis

7.5K 593 17
                                    



« - Adnane ?

Adnane : Attends je reprends mon souffle 3eychek.

- Vas-y. »

J'attends que quelques secondes avant qu'il ne reprenne la parole.

« Adnane : J'viens d'me faire courser par des colosses. Carlos m'a retrouvé, il m'a envoyé des gens j'suis sûr, je sais pas comment il m'a retrouvé ! J'dois aller chercher Carmen après on quitte la France pour un bon moment. Je te rappèlerai quand j'aurais un nouveau numéro. »

Il le traque pour de vrai, le mec est déterminé. J'la sens pas toute cette histoire... Il ne le lâchera pas tant qu'il n'aura pas sa fille auprès de lui. Ce que ce con sait pas c'est que si il lui mettait pas de barrière elle serait encore avec lui aujourd'hui...

L'être humain peut vraiment être con des fois.

J'suis mal pour lui, j'espère qu'il finira par être heureux. Il l'mérite vraiment.

Ça m'fout le seum, et franchement ma haine envers Carlos s'accroît de jour en jour.

Dans les jours qui ont suivit que ce soit mes potes ou moi on se sentait tous suivis. Carlos cherche Adnane partout comme si il allait revenir maintenant alors qu'il a tenté de l'attraper y a quelques jours. Vraiment con le type, ça me laisse perplexe.

Une semaine s'est écoulée jour pour jour depuis l'appel d'Adnane et c'est aujourd'hui qu'il m'appelle.

Je réponds.

« Adnane : J'vais allé le voir cet enfoiré ! C'est bon on va parler entre hommes. Il a trouvé ma chambre d'hôtel en Suisse et elle a été saccagée. Ma patience a des limites. Il m'a même laissé des menaces wesh ! J'suis pas un hataye faut qu'il se calme aussi. »

J'entends une voix féminine qui lui parle, sûrement Carmen.

« Adnane : Le fils de... Il a même fait brûler ma voiture ! C'est mort j'vais régler ça.

- Non attends, agit pas bêtement. C'est ce qu'il attend que tu te jètes dans la gueule du loup. J'vais t'envoyer de l'argent pour que tu te démerdes une voiture en attendant contente toi de changer d'hôtel mais fais rien de bête s'te plait. T'sais très bien ce qu'il attend.

Adnane : Non Imran, wAllah c'est déjà tout réfléchis ça fait déjà longtemps que j'y pense. J'emmène Carmen dans un lieu sûr et je pars en Espagne !

- Dis pas de conneries, il va pas te faire de cadeau.

Adnane : Je m'en bas les couilles, s'il fait l'homme bah il se passera ce qui devra se passer.

- Arrêtes tu vas m'énerver, reste en Suisse. J'rigole pas, vas pas là-bas. »

Ça m'a vener qu'il veuille à tout prix y aller... Le dernier mec de Carmen il est sous terre à l'heure qu'il est et j'veux vraiment pas qu'Adnane finisse comme ça.

Sans qu'il ait le temps de me répondre mon téléphone s'était éteint parce que j'avais plus de batterie. Je vais le charger et j'vois qu'un tipeu est en bas de ma fenêtre je lui demande d'aller m'chercher Mohsîn.

Une dizaine de minutes plus tard ça sonne à ma porte donc je vais ouvrir et je laisse entrer Moha.

J'lui résume la situation et comme moi il pense qu'Adnane ne devrait pas aller en Espagne, sinon ça finira mal.

« J'ai sombré mais tu m'as illuminé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant