26. Besoin d'évacuer ma rage veux un bon massage au bord de la plage

12.1K 787 8
                                    

J'ouvre la porte, un sourire s'affiche sur mes lèvres quand je vois que ce n'est qu'en faite le room-service. Tant mieux, j'ai encore un peu de temps devant moi. Je m'écarte et je laisse passer le serveur avec son chariot. Il le laisse dans la pièce à vivre et sort aussitôt.

Je cours dans la salle de bain, et je m'habille comme je l'avais prévue. Je me coiffe et me maquille légèrement. Une fois prête, je souffle un bon coup et je vais m'asseoir dans la pièce d'à côté. J'attends son retour impatiemment. Je pose le repas sur la table, et à peine ai-je posé le dernier couvercle le voilà. Il entre et sourit en me voyant.

Nous passons à table. On se charrie comme des gamins, puis alors que nous riions, je ne sais pas comment mais nous avons eu un moment de fusion. Je plongeais mon regard dans le sien, et c'était comme si mon blocage c'était envolé. Il m'a embrassé. Nous ne faisions plus qu'un.

[...]

Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, j'ai rougis lorsque j'ai vu un petit sourire en coin s'afficher sur son visage.

Retour au point de vue d'Imran

[...]

Le soleil tapait sur ma peau, je me suis réveillé en douceur auprès de ma femme. J'étais de très bonne humeur. Je suis allé me doucher, puis je me suis préparé pour que nous allions prendre notre petit-déjeuner, dehors cette fois. Une fois prêt je suis allé réveiller Amira. Elle a filée dans la douche pendant que moi je l'attendais.

Le fait qu'elle ai prit les rênes en main hier soir, ça m'a énormément touché. Je vous avoue que ça m'a aussi un peu surpris, jusqu'ici elle m'avait caché ce côté d'elle, qui ne me déplaît pas du tout, au contraire. Elle devrait agir comme ça plus souvent. -rires- Je lui ferais bien une flopée de petit Imran.

Une fois que madame est fin prête, on va manger.

Point de vue d'Amira

« - Imran, j'veux qu'on aille au spa !

Imran : Tu lis dans mes pensées. -rires-
- Télépathie. -sourire- »

Comme convenu on s'est rendu au spa, on y a passé un super moment. On s'est d'abord fait massé, bien que ça m'énervait qu'une autre pose ses mains sur lui, j'ai fais une exception. C'était pas le moment de faire une crise de jalousie. On s'est ensuite rendus dans le jacuzzi, on était bien. Une femme est venue nous apporter des cocktails sans alcool ainsi que des macarons.

En rentrant on a passé le reste de l'après-midi dans la piscine privée.

Quelques jours passent, on arrive à la fin de notre séjour. C'était exceptionnel, de plus j'étais au côté de celui que j'aime... Je ne pouvais pas rêver mieux. Je retournes à la maison le cœur léger, épanouie. Il était temps pour moi de refaire mes bagages.

Retour au point de vue d'Imran

Je vais garder de très bon souvenirs de ce voyage. Tout c'est bien passé, c'est une première dans ma vie. Habituellement, il y a toujours quelque chose qui cloche. J'vais pas me plaindre, pour une fois que ça joue en ma faveur. Je retourne à Paris le sourire aux lèvres.

Les quelques heures de vol écoulées, nous revoilà sur le territoire français.

Le ciel était gris, on était dépaysés, j'peux vous dire que ça met un coup au moral.

De retour à la téci*, ça m'faisait quand même plaisir. J'allais revoir mes reufs*. Avant ça, j'dépose mes valises chez oim, puis comme j'avais déjà bien dormi pendant le vol, je bouge directement chez ma mère avec Amira.

« J'ai sombré mais tu m'as illuminé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant