99. Si l'un des notres est touché c'est que tout le monde est touché

7.9K 654 12
                                    


Point de vue d'Amira

À mon réveil Imran était encore endormi près de moi.

Je le contemplais, ça faisait très longtemps que nous n'avions pas été dans cette posture.

J'aimais sa présence.

Je m'amusais en passant mon doigt le long de son torse afin qu'il se réveille.

J'en profitais pour voir de plus près ce qui le complexait tant et je restais sur mes positions, ce n'était pas dégoûtant comme il le pensait. Il avait quasiment guérit de partout...

Il ne se réveillait toujours pas alors pour l'embêter je me suis mise à lui faire des bisous sur le visage et sur le coin des lèvres.

Il ne voulait toujours pas se réveiller et il s'est même retourné.

« - Méchant va. »

J'attrape mon peignoir et l'enfile avant de filer pendre une petite douche.

J'en avais complètement oubliée nos rancunes de ces derniers jours.

En sortant de la salle de bain, Imran n'était toujours pas réveillé alors j'ai décidé d'aller lui préparer un petit déjeuner parce que grâce à ça il se réveille toujours rapidement. -rire-

Une fois que tout est prêt, je prends une assiette de gaufres encore toutes chaudes et je vais lui placer sous le nez. Normalement ça devrait faire l'affaire.

J'attends à peine quelques secondes qu'il me fait déposer l'assiette sur la table de nuit et me tire vers lui.

Je me retrouve allongée sur lui.

« Imran : Tu sens bon. »

Je souris et lui fais un câlin.

Ça me fait tellement plaisir qu'il soit redevenu hnine avec moi. Je suis obligée de lui pardonner tout le temps où il m'a fait ramer et toutes les larmes que j'ai versé pour lui. Je n'arrive jamais à rester fâcher très longtemps contre lui. À l'heure d'aujourd'hui encore, j'en suis persuadée, il est mon âme sœur. À ses côtés je me sens tellement bien.

J'aurais aimé qu'on reste comme ça plus longtemps mais monsieur voulait attaquer les gaufres.

Il en prend une et fait un croc avant d'aller se doucher à son tour et de revenir pour terminer son petit déjeuner auprès de moi.

J'étais contente de le voir aussi souriant. Comme une folle je ne faisais que le regarder. Je me disais qu'il m'aimait encore, j'en étais sûre sinon il n'aurait pas agit comme ça la veille.

On a passé une partie de la matinée ensemble. J'aurais aimé rester coller à lui mais il m'a dit qu'il devait aller voir certaines personnes donc je l'ai laissé s'en aller avec un petit pincement au cœur.

Je le prend dans mes bras et lui demande de faire attention... C'est une habitude que j'ai prise maintenant parce que depuis qu'on me l'a prit, je m'imagine tout et n'importe quoi.

Je referme la porte derrière lui encore souriante.

Je l'aime, je ne peux plus me passer de lui...

J'espère qu'il restera le petit ange qu'il est le plus longtemps possible. Je le préfère comme ça.

Vous savez certaines personnes finissent par se séparer à cause de la routine ou des disputes trop fréquentes qu'elles ne supportent plus... Avec Imran on a eu des bas, beaucoup même je dirais... Mais je me dis que c'était sûrement un mal pour un bien car à chaque fois je me rend compte que je l'aime d'un amour indestructible et inexplicable. Certains ne croient pas que l'amour se conserve toute une vie, que nous avons tous une moitié qui nous complètera entièrement pour le restant de nos jours... Mais moi j'y crois dur comme fer parce qu'il est celui qui me fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables mais auprès de qui je reste malgré tout.

« J'ai sombré mais tu m'as illuminé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant