On arrive sur le territoire Italien...
Le taxi nous dépose à l'hôtel, on se contente de regarder le paysage durant le trajet.
Point de vue d'Amira
Le paysage de Venise est magnifique, j'ai hâte qu'on aille découvrir les lieux. Cette ville est réputée pour être romantique alors je m'attends à ce qu'Imran fasse des efforts parce qu'il est bien plus macho que romantique. -rire-
On arrive enfin dans un très bel hôtel, après avoir installés nos affaires dans la chambre on décide de redescendre pour manger un bout.
On passe notre commande et on attend d'être servis.
Un serveur arrive ensuite très rapidement pour nous servir et nous voilà déjà en train de déguster nos plats.
Les heures de vol nous ont un peu fatigué mais on décide quand même d'aller se balader.
Un douce brise nous caresse la peau, j'aime cette sensation de fraîcheur. Je respire l'air pur nocturne à plein poumons tout en marchant aux côtés de celui que j'aime.
Le cadre est parfait, j'ai l'impression de jouer dans une série télévisée à l'eau de rose.
Je saisis la main d'Imran avant d'entremêler mes doigts aux siens.
Je suis avec lui et je me sens bien... Et dire que quelques semaines auparavant j'ai faillis gâcher notre histoire. Je ne me le serais jamais pardonné.
Il a beau faire quelques bêtises, au fond il reste une merveilleuse personne et je ferais en sorte qu'il expose à nouveau aux yeux de tous qui il est réellement.
On arrive sur un pont au dessus d'un fleuve, je saoule Imran pour qu'il accepte de faire des photos parce qu'une seule ne me suffit pas. -rire-
Après s'être assis et avoir longuement discutés de nos projets futurs nous rebroussons chemin et rentrons nous reposer à l'hôtel.
[...]
Le lendemain matin je me lève tout excitée à l'idée de visiter la ville.
Aujourd'hui on s'improvise touristes ( tout ce qui déplaît à Imran lol ). J'ai vraiment hâte de voir tous les magnifiques monuments qui occupent cette ville.
Je me fais belle tout en choisissant une tenue confortable et j'attends que mon cher mari soit prêt à son tour avant qu'on descende prendre notre petit déjeuner.
À chaque fois qu'on voyait des couples je le taquinais sur son manque de romantisme. La plupart des hommes qui sont ici font rêver leur femmes, et j'ai l'impression de voir ça partout.
Du coup j'en joue en le taquinant gentiment tout en espérant qu'il réagisse.
[...]
En fin de journée et après avoir visiter cette ville comme il se devait on décide de retourner à l'hôtel.
Une fois dans notre chambre je m'avachis sur le lit.
« Imran : On va manger au restaurant ce soir ?
- La question ne se pose pas. -rire- Je vais me préparer. »
Je suis trop contente que mes petites remarques l'aient fait réagir.
Je file enfiler une robe et me maquiller.
Une fois prête je me parfume et enfile des talons.
VOUS LISEZ
« J'ai sombré mais tu m'as illuminé »
Ficción GeneralImran et son épouse Amira débutent leur vie à deux. La vie de couple n'est pas facile, ils vont traverser de nombreuses épreuves. Ces épreuves vont-elles les rapprocher ou au contraire les séparer ? Entre problèmes financiers et problèmes de couples...