71. Plus mes ennemis m'attaquent et plus ma team est soudée

8.1K 616 34
                                    

« - Adnane tu peux pas rester ici. Il va te kanner.

Adnane : Tu crois quand même pas que je vais fuir ?

- T'as pas le choix.

Mohsîn : Il a raison tu devrais t'en aller. Le temps qu'il se calme un peu.

Nadjib : Prépares tes affaires, et bouge loin. Dis le à personne.

Adama : Ouais, ta destination doit être secrète. Dis même à ta femme d'en parler à personne, même pas à sa copine là.

Maria : Je t'entends connard.

Adama : J'suis au courant pétasse.

Nadjib : Calmez-vous.

- Adnane ?

Adnane : Bon d'accord. Carmen rassemble tes affaires on bouge ce soir.

Maria : Je peux peut-être vous accompagner ?

Adama : Ils sont déjà en danger pas la peine de leur rajouter un boulet.

Maria : C'est quoi ton problème sérieux ? Je ne crois pas t'avoir parler !

Adama : Tu m'as pas parlé mais moi je te réponds. Et j'te dis que tu n'iras pas avec eux.

Maria : J'vous rappelle que je suis aussi au courant de tout ça, Carlos veut ma peau autant que la votre !

Adama : C'est ton problème ça, pas le nôtre !

Carmen : C'est bon, c'est mon amie, elle vient. »

Ils étaient en train de se prendre la tête, Adnane et Carmen ont accepté de prendre Maria avec eux donc ils sont ensuite partis préparer leurs affaires.

J'sais déjà que Carlos va essayer de tous nous traquer.

Je comprends pas pourquoi il a le seum à ce pont que sa fille rencontre un homme et qu'elle l'aime.

C'est plus une enfant, faut bien qu'elle quitte son cocon un jour.

Adnane et les deux espagnoles sont bientôt prêts.

Je décide de prendre Mourad à part.

« - Mourad, je t'avais dis quoi ?

Mourad : Qu'il fallait pas que je revienne ici pour un long moment je sais, mais là c'est un cas d'urgence !

- Tu te met en danger bêtement, en ce moment tout le monde est chaud sur nous, les stup, Carlos... S'ils te voient avec nous, ils vont t'assimiler à nos affaires et crois-moi je m'en passerai bien. Je veux pas que tu te retrouve dans de sales histoires.

Mourad : J'sais très bien, et je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi mais vous êtes ma famille et j'veux être là pour vous comme vous l'avez été pour moi.

- J'sais que ça part d'une bonne intention, mais vaudrait mieux que tu t'en ailles.

Mourad : Laisse-moi le temps de dire au revoir à Adnane et aux autres et je pars. »

J'espère qu'il l'a pas mal pris, mais je veux pas que Carlos se sert de lui pour nous atteindre.

Son message a été très clair, il veut tous nous faire payer, un par un.

Une quinzaine de minutes plus tard Mourad revient me voir.

« Mourad : Bon, je vais y aller. J'voulais juste dire au revoir à Adnane parce que je sais que je le reverrai pas avant longtemps. Je reviendrai plus, promis.

- Crois pas que je veux me débarrasser de toi, c'est vraiment pas le cas. J'veux juste que tu sois en sécurité.

Mourad : J'ai aucun doutes là-dessus, je sais que c'est pour mon bien t'inquiètes pas. »

« J'ai sombré mais tu m'as illuminé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant