83. Les femmes c'est des sheitanas les hommes c'est des canards

7.9K 624 39
                                    

Retour au point de vue d'Imran

Le retour à Paris se fait difficilement, disons que l'Italie nous a bien réussi. Le séjour a été beaucoup trop court.

Je rentre avec en tête le fait que les problèmes recommencent.

J'espère que durant mon week-end rien de grave n'est arrivé, en tout cas les gars ne m'ont pas fait de retour.

Souhayl est venu nous récupérer à l'aéroport. Amira avait acheter des petits trucs pour eux, du coup on lui a passé.

Il nous a remercié et j'ai laissé Amira à la maison afin d'aller récupérer ma voiture.

Je passe ensuite récupérer Amira pour qu'on aille voir ma mère.

Elle est contente de nous voir donc ça fait plaisir.

Après deux bonnes heures je décide d'aller voir mes shrabs. Je laisse Amira ici puisqu'elle veut rester et je sors.

J'arrive et j'avoue que j'suis bien heureux de tous les revoir.

Tout le monde a l'air bien donc je conclus que pour le moment tout roule.

Le téléphone de Nadjib sonne donc il va prendre son appel dehors parce qu'à l'intérieur y avait trop de chahut.

Je remarque quelques boîtes de provisions dans un coin de la pièce.

« - C'est quoi tout ça ? Wesh Nasser tu manges pour 20 ou quoi ?

Nasser : Non. -rire- Ça va organisé une soirée pour fêter la réussite du début de la fin de la carrière à Carlos.

- Ah ouais ? Elle est pour quand cette fête ?

Nasser : Ce soir.

- C'est pas un peu trop rapide ? Avant de se réjouir faudrait voir si Carlos n'a pas de soupçons sur nous.

Nadjib : Non c'est jamais trop tôt pour fêter une victoire, au contraire si on le fait pas maintenant ça risque d'être trop tard. -rire-

- T'as déjà fini toi ? Tu parlais avec qui ?

Nadjib : Avec Nathim et Nawid. Ils voulaient planifier le nouveau partenariat à couler, je leur ai dis qu'on avait le temps. Pour le moment faut faire profil bas.

- T'as raison, c'est mieux de se faire oublier avant de ré-attaquer. »

Avec Moha on se fait une bonne partie de play et on mange ce qu'Adama nous a fait livrer.

Les autres eux étaient en train de mater un film.

Ma partie finie et gagnée -rire- je décide de rentrer chez moi.

« - Bon moi j'vais y aller. On se voit demain, Salem.

Nadjib : Tu reste pas pour la fête ?

- Non, j'ai autre chose à faire. »

En fait je voulais juste éviter l'alcool et la beuh pour cette fois. Ça faisait longtemps que j'y avais pas touché et je voulais pas replonger.

« Nadjib : Reste un peu wesh, tu bouges après.

- Ma femme m'attends. Elle est chez ma mère la. »

Adama me tend mon téléphone.

« Adama : Ta femme elle dort chez ta mère, regarde son message. -sourire- »

« J'ai sombré mais tu m'as illuminé »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant