Prologue

8.8K 383 2
                                    

-"Non mama! S'il te plaît, je veux venir avec toi!" Me dit mon fils Sabri en me serrant fort dans ses bras.

-"Moi aussi mama je viens!" Me dit son frère jumeau Sayed qui boudait derrière.

-"Croyez-moi mes amours, mama elle voudrait vous avoir avec elle tout le temps aussi, mais c'est pas possible, on va rentrer tard et vous vous avez école demain matin."

Sabri:" Abba steuplé!!!" Supplie-t-il en me lâchant pour se retourner vers son père. C'est leur stratégie, si maman dit non on va voir papa et vice versa. Comme tout enfant de 3 ans ils essaient de nous tester.

-"Tu as entendu ta mère Sabri. C'est la même réponse pour moi." Lui répond son père en se baissant pour le prendre dans ses bras, et prendre son frère aussi au passage avant de les ramener au salon pendant que moi je mettais mes talons.

Une fois que j'ai fini de mettre mes chaussures, je vais les rejoindre au salon. Je ne sais pas ce que leur père leur a dit ou promis mais ça a marché puisqu'ils sont sagement assis sur le canapé de chaque côté de Raïnah, notre nounou qui est aussi mon assistante stagiaire.

Je vais leur faire des bisous et leur dire au revoir.

-"T'es trop belle mama!" Me dit Asma, notre fille de 5 ans qui est assise sur le fauteuil d'à côté.

-"Merci ma puce." Dis-je en allant lui faire un bisou.

Son père lui fait un bisou à son tour.

*****: "Bon les enfants, vous êtes sages avec Raïnah et quand elle vous dit d'aller vous coucher, vous allez vous coucher. D'accord ?"

Tout les trois hochent la tête pour dire oui à leur père.

-"Il est où Nahil ?" Je demande en me rendant compte que je ne vois pas notre fils aîné.

Asma:"Il est en bas il joue à la play."

-"C'est bien le fils de son père." Je dis en m'éloignant pour descendre au sous-sol de notre maison qui est aménagé en salle de jeux pour les enfants.

-"Nahil ?" Je l'appelle mais il ne me répond pas, je continue à descendre les marches et quand j'arrive en bas, je le trouve endormi sur le petit canapé avec sa manette à la main.

J'appelle son père pour qu'il vienne le chercher, et le monter dans sa chambre. Petite comme je suis, à 6 ans Nahil est déjà trop grand pour qua je puisse le porter, bon j'abuse, mais il y a quand même un certains temps que je le porte avec difficulté alors là avec les talons et les marches à monter ➡️ No way 🙅🏽❌🚫.

J'ai suivi derrière eux, jusqu'à arriver au 1er étage, mon mari monte encore un étage pour ramener Nahil dans sa chambre.

Moi j'attends dans l'entrée, je sors mes téléphones pour voir mes mails sur mon téléphone pro, j'en ai quelques uns mais rien de bien important et mes messages sur mon téléphone perso, je réponds aux messages que j'ai et remets mes téléphones dans mon sac.

En attendant je vérifie que ma tenue est bien en place. ⬇️

 ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fatima ; Briser mes chaînesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant