Partie 20 (1️⃣)

1.6K 116 3
                                    

Précedemment :
Il me regarde et soupir mais cette fois, il pose sa main sur ma joue est commence à me caresser la joue doucement. Une mèche de mes cheveux était sortie de ma queue de chaval et le gênait, il la rabat derrière mon oreille.

À quoi joue-t-il ?

J'allais ouvrir les yeux et lui poser la question quand il s'est mis à parler.

————————————————————————

Au moment où j'ai entendu le son de sa voix, j'ai su que ce n'était pas Naoufel, c'était pas lui non, c'était Sahil. Mon coeur s'est mis à battre à 3000/heure.

Sahil : "Je suis désolé de ne pas avoir été là de la journée. C'est bête, mais j'avais peur en fait. Tu peux être très bipolaire quand tu veux aussi."

-"C'est pas sympa de dire ça!"

Sahil a fait un grand bond en arrière.

Sahil: "T'es réveillée ?"

-"Comme tu peux le voir oui."

Sahil : "Tu veux que je te laisse ? Je peux partir."

Ça m'a fait trèèèès bizarre qu'il me pose cette question, la première réaction qui m'est venu à la tête était de lui demander pourquoi il pensait que je voudrais qu'il s'en aille mais en y repensant ça parrait logique qu'il se pose la question.

-"Non, reste! S'il te plaît."

Il a hoché la tête avant de s'asseoir. À partir de ce moment là un silence très gênant s'est installé dans la pièce. Je l'observait très intensemment. Il était stressé, ça se voyait parce qu'il jouait avec sa gourmettte en regardant dans le vide. Il ne tenait pas en place, et fuyait à tout prix mon regard.

-"Je suis désolée pour la manière dont..."

Sahil : "C'est pas important Fatima. Tu viens de froler la mort."

Encore un petit silence

Sahil : "Tu m'as fait peur tu sais ? Plus jamais tu me fais ça!"

-"Bah oui Sahil, j'ai fais exprès, je me suis dit tiens je vais tous les mettre dans le mal."

Sahil : "C'est pas ce que je voulais dire. Et d'ailleurs qu'est ce qu'il t'es arrivé exactement ?"

Je lui explique à peu près, la fausse aggression et les carence et le virus.

Sahil : "Qui t'a frappé ? Ils étaient combien ? Ils voulaient te voler ?"

Le mec commence à s'enerver, doucement mais sûrement. Sahil c'est clairement pas le nerveux qui va se lever et taper dans les trucs. Enfin, ça il le fait quand il est tout seul. Sinon devant les gens et surtout devant moi, il va avoir l'air très calme comme ça mais des détails le trahissent, respiration très forte, sa veine qui bat trop fort sur sa tempe, ses poings serrés... Il est très posé il réfléchi beaucoup et garde toute sa colère mais à la minute où il décide de te la cracher en pleine gueule tu cours.

-"Je ne me souviens de rien. Mais on s'en fiche de toutes façons."

Sahil : "Comment ça on s'en fiche ? T'as pas porté plainte ?"

-"Non, ça sert à rien, je ne m'en souviens même pas, je vais pas me taper 300 siècles de procédure pénale pour rien."

Sahil : "Tu ments ? T'es en train de me mentir là ?"

Fatima ; Briser mes chaînesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant