Je me réveille chez Nouria aujourd'hui, heureuse d'être ici, mais en même temps comme depuis 3 jours j'étais aussi super triste, j'avais envie de me pendre rien qu'en pensant à ce que ma mère m'a dit l'autre soir, mais aujourd'hui n'est pas le jour pour me laisser aller ou pour être de mauvaise humeur, c'est l'anniversaire de Sahil. Le jour pour lequel il nous prend la tête depuis des mois. Je sais que je suis supposée me préparer à le quitter, mais aujourd'hui c'est pas possible, il faut que la journée se passe merveilleusement bien et que tout aille comme il l'a prévu depuis un mois, je ne vais pas la lui gâcher en le quittant.
Je me lève assez tôt pour un samedi, on va à Disney et Sahil veut y être dès l'ouverture. Il fait beau, mes cheveux sont démêlés, tout va bien en apparence, je peux passer une bonne journée, j'ai dû négocier avec Nouria pour qu'elle appelle ma mère et demande à ce que je passe le weekend chez elle, c'est ridicule de devoir faire ça quand tu as 20 ans, presque 21. Au début Nouria n'était pas très chaude, elle voulait pas que je mente à ma mère pour aller en soirée, mais j'ai un peu pleurer et puis c'était bon.
Bon je me prépares avant que Sahil ne vienne me chercher. Ni petit déjeuner familliale à préparer, ni ménage à faire, je peux me préparer tranquillement, je m'habille ⬇️
et je fais mon sac, j'étais bien contente qu'il fasse super beau, en même temps on est en plein mois de mai.
Une fois que je suis habillée et que mon sac est fait je vais me coiffer, mes cheveux étaient déjà démêlés donc ça me prend trente secondes, je mets du spray activateur de boucles et puis c'est tout, je voulais faire un chignon mais Sahil ne kiffe pas trop, non pas que je me coiffe pour lui mais quand même.
Enfin bref, je suis prête, je descends donc en bas, Soltan vient se coller à moi, dès que j'arrive en bas des escaliers, je le prends dans mes bras, on va dans le salon, je lui faisait des caresses, il était heureux comme jamais, je sais que c'est pas cette sorcière d'Assiya qui s'occupe de lui et Nouria ne l'aime pas trop, elle fait le strict minimum en le nourrissant pour me faire plaisir mais c'est tout.
Je trouve Nouria petit déjeunant dans le jardin. Forcément, dès qu'il fait chaud elle passe sa vie dans le jardin, elle aime trop bronzer.
Je vais donc la rejoindre avec mon bébé Soltan, je lui fait un gros bisou et je m'assois en face d'elle, Soltan est passé sur la table et à commencer à renifler la salade de fruit de Nouria, elle lui a mis une petite tape sur la tête.
Nouria : "Fatima! Dégage ta saloperie de chat de ma table. Qu'il laisse ma nourriture tranquille."
-"Laisse mon bébé tranquille anna! T'es méchante. Le pauvre, il veut juste une fraise."
Nouria : "Il est insupportable ce chat, je sais pas pourquoi on le garde."
-" Je suis outrée par ce que j'entends."
VOUS LISEZ
Fatima ; Briser mes chaînes
RomanceFatima, 20 ans, malienne et algérienne, étudiante en droit, rêve d'un avenir brillant en tant qu'avocate internationale, rêve encore du prince presque charmant, avec lequel elle s'unirait par un beau mariage d'amour, et qui lui donnerait de beaux en...