5 jours plus tard :
Il est à peine 6 heures du matin quand mon téléphone sonne, nous réveillant Aliou et moi. Je l'attrappe et décroche sans regarder qui m'appelle.
-"Allô ?!"
Nouria et Clarissa : "JOYEEEUX ANNIVERSAIRE!!'"
-"Aaww! Merci maman et merci Clarissa! Vous êtes adorables."
Rokya (maman de Khadija) : "Joyeux anniversaire ma chérie!"
-"Merci Tata! Vous êtes trop des amours!"
Clarissa : "Mais t'as envie de nous égorger parce qu'on te réveille n'est ce pas."
-"Non! Je t'assure tata, ça me fait trop plaisir! Même si je vous trouve un peu trop matinales pour moi."
Nouria : "On s'apprête à aller bosser c'est pour ça. Mais on voulait aboslument t'appeler en premier."
-"C'est gentil maman! Ça me fait super plaisir en tout cas."
Nouria : "Je m'en remets pas, je me suis levée ce matin en me disant mon petit bébé a 21 ans, c'est dingue comme le temps passe vite."
Clarissa : "Trop vite j'ai l'impression que c'était la semaine dernière que vous jouiez dans mon dressing avec Sana et Khadija."
-"Arrêtez, vous allez finir par faire pleurer de bon matin."
Rokya : "Je pleure déjà. Je t'ai envoyé ton cadeau par un coursier. Tu devrais le recevoir bientôt."
Clarissa : "Notre cadeau."
Nouria : "Je te remettrais le mien en main propres."
-"Fallait pas! Vous êtes les meilleures."
Nouria : "On sait. On doit te laisser là, plein de gros bisous, encore un joyeux anniversaire! Je t'aime très fort!"
Clarissa : "Tout pareil! Joyeux anniversaire de la part d'Omar aussi!"
Rokya me souhaite encore un joyeux anniversaire aussi et me fait des bisous et puis on raccroche le téléphone.
Je repose le téléphone sur la table de chevet et je me repositionne bien sur le torse d'Aliou.
Aliou (à moitié éveillé) : "Joyeux anniversaire."
-"Merci! Tu me fais un petit dej d'anniversaire ?"
Aliou : "Pas maintenant dors un peu, on doit sortir ce matin."
On était tous les deux beaucoup trop fatigués, hier soir on a fait la bringue pour fêter le nouveau boulot de Djibril il a décroché un contrat avec Inditex, c'est le groupe qui détient Zara, Bershka, Pull and Bear, Stradivarius, Massimo Dutti, et d'autres encore. Les stylistes sont basés en Espagne mais il a décroché un boulot en tant qu'assistant de collection, il bosse avec le responsable de collection en espagne, et celui en France pour gérer la relation entre les studtios de stylisme, les ateliers, les magasins etc.. si j'ai bien compris, c'est un boulot de dingue pour un mec de 25 ans tout fraîchement diplômé et c'est pas styliste mais c'est un début de fou, donc on était obligé de tous fêter ça comme il se doit et aujourd'hui moi je suis à plat.
Le truc c'est que moi maintenant que j'étais réveillée c'était pour de bon, j'avais super envie de dormir mais je n'y arrivais pas en fait. Je décide donc d'embêter un peu Aliou et surtout de le réveiller pour qu'il s'occupe de moi. Je me lève et me mets à califourchon sur lui.
VOUS LISEZ
Fatima ; Briser mes chaînes
RomanceFatima, 20 ans, malienne et algérienne, étudiante en droit, rêve d'un avenir brillant en tant qu'avocate internationale, rêve encore du prince presque charmant, avec lequel elle s'unirait par un beau mariage d'amour, et qui lui donnerait de beaux en...