Partie 63

2.2K 125 2
                                    

Un an plus tard - Paris

-"Oui monsieur Rouvier, je vous ai envoyé une copie de ces documents à l'instant."

Rouvier : "Très bien mademoiselle, merci. Qu'en est-il des accords de confidentialité ?"

-"Je rencontre les conseillers de Monsieur Marcant dans exactement 10 minutes, pour ce qui est de Madame Bigot c'est déjà signé."

Rouvier : "Bien maitre. Nous nous voyons toujours demain ?"

-"Oui monsieur."

Rouvier : "À demain maitre."

-"À demain."

Il était 00h, j'étais épuisée, je rêvais de mon lit mais bon. J'en étais encore loin je devais encore négocier ce foutu accord de confidentialité.

1h15

Me voilà enfin arrivée chez moi. J'ai ouvert la porte et à ma surprise c'était la foire.

Sabri : "Mamaaaaa!"

-"Qu'est ce que tu fais encore debout toi ?"

Il arrivait  vers moi avec sa démarche bancale là.

Sabri : « Babillages »

Sahil : "Chope le, ne le laisses pas partir."

J'attrape donc Sabri qui ne se méfie absolument jamais de moi.

-"Qu'est ce que t'as encore fait toi ?"

Sahil : "Il est où l'autre ?"

-"T'as regardé dans le lit d'Asma ?"

Sahil : "Je vais les jeter par la fenêtre tes enfants."

-"Forcément ça devient mes enfants quand ils sont comme ça."

J'ammène Sabri dans son lit, mais il ne voulait pas me lâcher je le garde donc dans mes bras pendant que je vais me réchauffer à manger.

J'étais posée dans la cuisine avec Sabri accroché à mon sein quand j'entends les rires de Sayed derrière moi. Je me tourne pour le voir, il courrait avec Sahil à ses trousses.

Sayed : "Maaaaaaaa!"

-"Oui châton! Viens."

Je le prends dans mes bras aussi et après un bisou il s'accroche à mon autre sein et se calme.

-"Mes petits anges! Regarde comme ils sont beaux."

Sahil : "Des anges ? Des petits sheitans oui!"

-"Vous avez encore rendu papa complètement fou hein ?"

Ils me regardaient en mangeant l'air plus innocent que jamais. Je vous jure à les regarder comme ça on croirait vraiment voir de petits bouts de chou angélique incapable de faire une seule bêtise alors qu'en fait mon Dieu ce qu'ils peuvent faire comme bêtises. Ils rendent fou!

Sahil : "J'y ai cru en plus ils se sont endormis à 21heures, d'après la nounou  moi je suis rentré à 23h. Ils se sont réveillés à 1h et j'ai fais la connerie de les poser sur le canapé le temps de réchauffer leurs biberons et le temps que je revienne ils s'étaient mis à courir partout et à croire que je jouais à cache cache avec eux."

-"Mon pauvre bichon! T'as l'air tellement fatigué."

Sahil : "J'ai tellement envie de dormir."

-"Bah regardes. Ils dorment presque ça y est, on va pouvoir se coucher."

Sahil : "Pas trop creuvée toi ?! Je t'ai même pas dis bonsoir." Dit-il en venant me faire un petit smack.

Fatima ; Briser mes chaînesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant