Partie 59

1.5K 98 2
                                    

De la chambre j'entendais des voix que j'ai reconnues très vite. Je me lève donc pour aller au salon. Ils étaient en train de se poser au salon.
Je me pose aussi avec eux.

-"Bonjour!"

Aby : "Ça va Fatima ?"

-"Ça va super, et vous ?"

Aby : "On va super bien! C'était super ces vacances j'en avais tellement besoin!"

-"Mmh. Medhy ça va ?"

Medhy : "Ouais. On est là."

-"Mmh. Asma va bien aussi au cas ou ça intéresse l'un de vous deux."

Aby : "Oui!!! Ma bichette, elle est où?"

Sahil : "Elle dort."

Medhy : "C'est con à chaque fois que je veux la voir elle dort."

Sahil : "Normal, c'est un bébé, être là 3h tous les 3 mois ça suffit pas."

Medhy : "Tu commences encore."

Aby : "Ne vous disputez pas. On est venu pour quelque chose Medhy ne l'oublies pas."

Medhy : "Ouais. On va prendre la petite vite fait pour la ramener voir la miff à Agadir."

-"Mdr! C'est mort."

Aby : "Fatima, c'est bon, on veut juste la pré..."

-"Aby non! C'est hors de question. Depuis qu'elle est née tu t'en es pas occupée plus d'une semaine sans m'appeler au secours et tu veux prendre un avion avec et la garder je ne sais où pendant je ne sais combien de temps ?"

Medhy : "Agadir c'est pas l'autre bout du monde, et c'est la ville. Je te parle pas du Zimbabwe ou je sais pas quel bled paumé d'Afrique noire."

En plus il est raciste non mais qu'est-ce qu'elle fait avec lui cette conne!

Aby : "Et c'est l'affaire de 10 jours."

-"Tu m'avais dit que tu partais 2 semaines t'es partie 3 mois. Je te laisserais pas faire de même avec Asma."

Medhy : "Je te l'avais dit. Laisses-tomber. De toutes façons la petite elle aurait pas supporter le changement tout ça."

-"Oui voilà. Pour une fois l'abruti ne dis pas un truc trop con."

Aby : "Je peux au moins récupérer ma fille ?"

Je n'ai pas répondu. La seule réponse que je voulais donner était non. Non, non, et non.

Sahil : "On va préparer ses affaires, oui. Après attends quand même qu'elle se réveille non ?"

Aby : "Ouais. Je veux pas qu'elle soit fâchée parce qu'on l'a réveillée."

Sahil : "Fatima!"

Il se lève et je le suis. On va vers la chambre d'Asma.

-"Pourquoi t'as dit oui ?"

Fatima ; Briser mes chaînesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant