Partie 38

1.7K 119 1
                                    

Tout d'abord, désolée pour le retard!!!
Je n'ai pas d'excuses autre que la fatigue et donc la flemme.
En espérant que ça vous plaise! S'il vous plait commentez et votez. Merci ❤️❤️

Abdoul passe à côté de moi, me regardant bizarrement, avec un sourire qui faisait flipper. Je monte vite les escaliers sans le regarder. J'étais troublé, pour moi cette rencontre n'annonçait rien d'autre que des ennuis.
Quand j'arrive en haut, je m'arrête devant l'ascenseur, au début j'étais prête à engueuler Caro mais là je suis juste choquée et en plus grâce à elle j'ai fais une découverte plus qu'intéressante.

Caro : "Je suis trop désolée! Je regardais mon téléphone et BIM d'un coup les portes se sont fermées."

-"T'inquiètes c'est rien. Aide-moi juste à sortir mes courses."

Elle m'aident en poussant des sacs à moi hors de l'ascenseur et puis ensuite on se dit au revoir et de là la porte de l'ascenseur se referme , Caro habitant un étage au dessus elle reste dedans avec ses courses.

Je vais ouvrir la porte de l'appartement et je fais signe à Aliou pour qu'il aille s'occuper de rentrer les courses, pendant qu'il faisait ça je retirais mes chaussures, ensuite je vais directement chercher son PC. Il fallait que je vérifie ou démente mes doutes au plus vite.
J'étais posée en plein milieu du lit en train de fouiller sa boite mail, à la recherche de tous les mails de confirmation de paiement pour mon anniversaire, pour Malte, pour la voiture, pour plein d'autres choses comme la nouvelle cuisine équipée que j'ai eu la chance de découvrir en rentrant de Malte. Enfin bref, je cherchais le moindre sous dépensé quand Aliou est entré dans la chambre.

Aliou : "Qu'est ce que tu fais et pourquoi t'utilise mon PC ?"

-"Le mien rame encore, je regarde s'il reste des places pour un ballet dont Caro vient de me parler."

Aliou : "Vu ta tête c'est loupé."

-"Carrément, c'est complet." Dis-je avec un gros soupir et en refermant l'ordinateur après avoir fermée la page de sa boite mail bien sûr.

Aliou : "T'es déçue à ce point ? C'est quoi cette tête là ?" Demande-t-il en s'approchant de moi.

-"Non, ça va. J'en verrais un autre. Pour l'instant je vais faire à manger moi." Dis-je en me le vant pile au moment où il allait passer un bras autour de mes épaules. Je n'avais aucune envie d'être dans ses bras là tout de suite à ce moment précis.

J'ai été dans la cuisine après avoir attaché mes cheveux et je me suis attaquée à la préparation, j'ai fait du vite fait il était tard, donc j'ai fait un wok de poulet avec légumes et nouilles. On doit faire attention à bien manger pour ne pas ajouter d'autre soucis du genre hypertension, surpoids etc au problème de coeur d'Aliou, donc je fais toujours attention quand je cuisine.
Une fois que j'ai fini, j'apelle Aliou pour qu'on puisse manger. Le repas s'est fait dans une ambiance très malaisante. Je sais faire semblant d'aller bien mais là je n'ai pas su, à chaque fois que je le regardait la question me venait à l'esprit, mon mari est-il un trafficant de drogues, d'armes et de prostitués ? Si vous saviez tout ce que j'ai entendu sur cet Abdoul, dans son réseau ce serait monnaie courante de kidnapper les filles, soeurs, femmes de leurs ennemies, de les violer et d'en faire des prostitués, et même si Aliou ne prenait pas part à ce type de chose, de le savoir dans des combines avec un tel type me dégoutait au plus haut point, et puis si Abdoul et lui se fréquentent c'est qu'il est quelque part dans la chaîne que ça soit au niveau de la drogue, des armes ou de je ne sais quoi d'autre encore. Je ne sais pas quoi penser, je n'ai pas envie d'y croire, j'ai tellement changé de point de vue sur lui, j'étais tellement fière de lui, de l'homme qu'il devenait, alors imaginez ma déception. Le pire c'est de me dire que j'ai couché avec en fait, je viens de me donner de manière totalement consentie pour la première fois à un homme que finalement je ne connais pas du tout. J'en avais froid dans le dos.

Fatima ; Briser mes chaînesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant