Partie 16

1.5K 117 9
                                    

➰➰2 jours plus tard➰➰

Aujourd'hui je me suis réveillée d'humeur massacrante. J'étais fatiguée, triste et énervée, j'en voulais à la planète entière. J'avais littéralement des envie de meurtre.

Ma journée d'hier était parfaite, on a fait une super grasse matinée avec les filles et puis elles sont rentrées chez elles et nous on a été prendre un brunch à la durée avec Nouria et Assiya et ensuite on a passé une petite journée tranquillou, spa et tout, on s'est laissée chouchouter. C'était le top, mais, après ce week-end de malade, le retour à la réalité fut très difficile. Revenir à mon enfer quotidien n'a pas été aisée et je ne suis rentrée que depuis quelques heures.

Hier soir ma mère, m'a fait faire le ménage deux fois, mon beau père m'a frappée me cassant presque le nez, ce qui m'a coûté une nouvelle cicatrice en plein milieu du visage, ensuite je me suis battue avec Aby et je me suis brûlée en cuisinant. Donc ouais en me réveillant ce matin je n'avais pas d'autre envie que de casser la gueule à quelqu'un. 

J'étais dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner quand Moussa entre, en costume et tout, il était tout beau. Il était au téléphone avec sa copine apparemment, ils se disputaient encore alors même qu'ils venaient de se remettre ensemble. Au bout de 5 minutes de dispute inutile Moussa lui raccroche au nez. En tant normal commère comme je suis, je me serais empressée de lui demander ce qu'il se passait. Mais aujourd'hui je ne voulais rien savoir, j'en ai assez avec mes problèmes perso.
Je n'ai rien demandé, ' mais ça n'a pas empêché à Moussa de me raconter quand même.

Moussa : "Elle me casse de plus en plus les couilles celles-là! J'ai envie de lui rentrer la tête dans un mur! Rien qu'elle jacte pour rien."

-"Estime toi heureux d'avoir quelqu'un qui t'aime et que tu aimes et avec qui tu peux être heureux sans te soucier de... Enfin bref, arrêtez de vous prendre la tête pour rien!"

Oui j'étais archi jalouse! Ça me cassais les couilles d'entendre leurs faux problèmes à eux deux là. Leur soucis le plus grave c'est de savoir s'ils se marient dans deux mois ou plus tard, de savoir si elle aura un mariage à 80000€ ou pas. Ça me rend furieuse. Moi juste parce que je suis une femme je suis là à me demander quand et comment on va m'arracher à l'homme que j'aime.

Moussa : "Qu'est ce que tu me fais là ? Il s'est passé un truc av..."

-"Non!" Dis-je en claquant la porte du micro-ondes.

Moussa : "Ok! Je vais arrêter de parler avec toi avant d'avoir envie de te mettre la tête dans un mur à toi aussi. "

-"Bien! C'est pas comme si je t'avais demandé de venir me parler."

Il ne me répond pas et claque la porte. Il n'a même pas pris les pancakes que je lui avait faits en passant, c'est qu'il est vraaaaiiiment fâché. Tout à coup je me sens mal, très mal. C'est la seule personne qui ne m'ai jamais fait de mal ici et pourtant c'est lui qui prend toute ma colère dans la tête comme ça pour rien.
J'essaierais de me faire pardonner ce soir. En attendant je termine de faire à manger et puis je retourne me mettre dans mon lit. Je ne vais pas en cours aujourd'hui. Je ne fais rien. C'est mon lit et moi et puis c'est tout. Je suis restée les yeux ouverts à regarder le plafond comme ça pendant des heures. J'ai entendu tout le monde se préparer et s'en aller et puis ensuite plus un bruit.

9h50: je reçois un message de Naoufel me demandant où j'étais. Je ne réponds pas mes messages s'enchaînent. Jusque 10h10. Le cours a commencé donc il ne peut plus envoyer de messages normal.

11h35 : Je reçois encore un'autre message de Naoufel. Puis un appel.

11h43 : C'est Sahil qui m'appelle. Il m'appelle bien 10 fois avant de lâcher l'affaire.

Fatima ; Briser mes chaînesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant