Partie 56

1.4K 106 0
                                    

Point de vue de Fatima - New York

Quand j'ai attéri je suis directement allée à l'hôtel, où j'ai un peu dormi et me voilà maintenant de nouveau dans un taxi pour aller dans un showroom où m'attendait ma tenue pour le gala ce soir. Je m'accrochais à mon téléphone comme jamais. J'attendais désespéremment que Sahil m'appelle allez savoir pourquoi j'avais tellement d'espoir, il devait certainement être en train de s'occuper de sa Sabrina chérie, qu'est-ce-que vous voulez qu'il en aie à faire de moi.

Quand je suis arrivée au showroom, Me Chambard y était déjà, elle discutait avec le styliste.

(Conversation en anglais que je traduis directement)

-"Bonjour!"

Chambard : "Bonjour! Fatima, je te présente Lucas (prononcé Loucasse), mon styliste atitré et Lucas, je te présente Fatima, notre dernière recrue."

Lucas : "Enchanté! Bienvenue dans mon antre. Tu es plus jolie qu'en photo!"

-"Enchanté aussi. Et euh bah merci."

D'où il m'a vue en photo ?"

Chambard : "Je me suis permise de lui montrer des photos pour qu'il choisisse ta tenue."

-"Oui, normal pas de soucis."

Lucas : "Par qui on commence ?"

-"Maitre allez-y d'abord. On verra pour moi après."

Chambard : "Je ne me répèterais pas mademoiselle, moi c'est Claire et c'est tu!"

-"Oui désolée Claire, vas-y en premier."

Elle essaie la robe que Lucas avait prévue pour elle. Pendant que Lucas l'aidait à l'enfiler ils discutaient tous les deux. Moi j'écoutais sans rien dire.

Claire: "Il paraît que je serais encore près de Cara Delevigne."

Lucas : "En espérant qu'elle soit aussi en manque d'affection que la dernière fois."

Claire : "Haha, j'en ferais carrément mon 4 heures. J'en peux plus d'avoir des jolies choses sous les yeux et de pas pouvoir m'en approcher."

Lucas : "Tu devrais te mettre aux hommes, tu les fait tous tomber sur ton chemin sans effort."

C'est vrai qu'elle est belle cette femme, elle est magnifique je dirais même. Je suis pas attirée par les femmes hein mais je dois reconnaître que c'est une beauté fatale, en plus elle est très intelligente et cultivée. C'est limite la femme parfaite, mais derrière son visage d'ange, cheveux blonds, yeux bleus et parfait sourire, se cache une femme d'affaire impitoyable prête à tout écraser sur son chemin.

Bref, au bout que quelques instants Lucas et Claire arrive, elle prend place au milieu des mirroirs pour pouvoir se voir sous tous les angles. Moi quand je l'ai vue j'étais émerveillée :

 Moi quand je l'ai vue j'étais émerveillée :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fatima ; Briser mes chaînesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant