Partie 69

1.4K 97 0
                                    

-"Peut-être."

Asma : "Maaaaamaan!"

Elle arrive dans la cuisine à bout de souffle

-"Oui mon coeur ?"

Asma : "Bah tu redescends ? Alya elle peut prendre un biberon avec papa elle a pas besoin de tes lolos."

-"Hahaha! Toi, viens. Regardes tu peux t'asseoir ici, tout à côté de moi, et tu me racontes ton secret, je lui bouche les oreilles à Alya."

Asma : "Et papa ? Il va entendre!"

Sahil : "Mais moi je suis ton papa, je peux écouter tes secrets non ?"

Asma : "Mais c'est pas un secret pour toi."

-"Tous tes secrets pour maman, c'est des secrets pour papa aussi t'en fais pas ma chérie tu peux parler."

Asma : "Bon, d'accord. Alors, aujourd'hui à l'école...."

⚠️SPOILER ALERT! SECRET DE MERDE! ⚠️

En gros elle s'est disputée avec Ameera pour un garçon et elle se sentait mal ma crevette. Ameera c'est sa meilleure copine sur la planète entière comme elle dit toujours donc forcément elle regrettait beaucoup leur dispute.

-"Awww! Ma petite crevette! C'est pas très grave ça, on va l'appeler Ameera, d'accord ?"

Asma : "Mais si maman c'est grave! Elle est plus ma copine à cause de Nathan!"

Sahil : "C'est qui Nathan ? Je l'ai jamais vu lui."

-"Toi forcément, il n'y a que ça qui t'intéresse. C'est le fils de Jade et Anthony, tu sais ceux qui posent 30 000 questions par secondes aux réunions là. Ceux que j'aime pas."

Sahil : "Asma, lui c'est ton amoureux ? Il est pas assez beau pour toi!"

Soyons francs, à ses yeux, jamais aucun être humain ne sera jamais assez bien pour sa fille.

Asma : "Mais c'est même pas mon amoureux!"

-"C'est l'amoureux d'Ameera alors ? Quand je vais dire ça à Zohra elle va câbler."

J'avoue on est un peu des parents indignes à faire des commerages sur des petits enfants comme ça.

Asma : "Mais non!"

-"Bah alors j'ai pas compris ton histoire mon trésor. Pourquoi c'est grave si ni Ameera, ni toi ne vous interessez à ce garçon ?"

Asma : "Bah il voulait être mon amoureux, mais moi je voulais pas, parce que papa il m'a dit que j'avais pas le droit. Mais ensuite il voulait être l'amoureux d'Ameera, mais elle aussi elle voulaitt pas. Mais moi quand même je voulais pas qu'ils se parlent et ... et ... maintenant Ameera elle est plus ma copine."

Elle était en détresse ma princesse miskina, vraiment la situation la dépassait, moi au début j'en riais mais elle me brisait le coeur à présent.

Sahil : "Vous avez bien fait, pas d'amoureux, ni pour toi, ni pour Ameera. Jamais. Tu dis toujours non c'est bien."

-"C'est pas le moment sérieux!"

-"Asma, ma chérie, toi tu voulais être l'amoureuse de Nathan ou non ?"

Asma : "Noooon! Je veux pas, ça sert à rien."

-"Et Ameera elle voulait ?"

Asma : "Bah non! On veut pas maman, ça sert à rien..."

-"Dans ce cas ma chérie il y a aucun problème. Nathan on l'efface, vous lui parlez plus, ni toi, ni Ameera, et là maintenant nous on appelle Ameera pour faire la paix et elle vient dormir à la maison d'accord ?"

Fatima ; Briser mes chaînesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant