✨2 mois plus tard ✨Nous sommes le 1er mai. C'est aujourd'hui que je rentre à PARIS! Paris mon amour, ma belle Paris me manque, surtout plus que tout ma maman me manque, mes copines me manquent, ma soeur me manque et last but not least, mon amoureux me manque!
Je suis en « break » certains vont à Cancun faire la fête moi je rentre à Paris voir ma mère et mon homme.
Oliver : "Tu vas vraiment me laisser dans la merde comme ça ? Fatima, je te paie double s'il le faut, triple!"
-"Il faut bien que je rentre un peu, c'est que 10 jours, tu vas survivre."
Jenna : "T'en fais pas ma Fatima, va profiter. Le cabinet tournera très bien on en a pleins des stagiaires. Toi profites, c'est pas quand t'auras fini tes études et que tu seras officiellement avocate que tu pourras profiter de la vie."
Oliver : "Les autres me font chier. Elle est drôle elle, elle écoute ce que je dis, elle fais ce que je dis, elle est intelligente, j'ai pas besoin d'être sur son dos, elle est autonome. C'est la stagiaire parfaite! Et elle est française!"
C'était beau à entendre tous ces compliments mais je connais Oliver, ça c'est sa dernière tentative pour me retenir.
-"Ah bah écoutes j'ai une famille et des amis sur Paris. "
Oliver : "C'est surtout pour un mec que tu me quitte, alors que tu sais que j'ai besoin de toi."
-"Oliver arrêtes! Tu me feras pas culpabiliser pour 10 jours, et puis je t'ai dit, je peux toujours bosser depuis Paris."
Jenna : "Ignore le! Et t'as pas à bosser pendant tes vacances. Crois-moi c'est quasiment tes dernières vraies vacances alors ne laisse pas ce parasyte te les gacher."
-"T'inquiètes pas je me laisse pas faire!"
Oliver : "Ok. Abandonne moi, mais en attendant tant que t'es là, il y a du boulot. Choppe le dossier Graham et on fonce à la Cour Suprême."
-"Let's go."
Après cette looooongue journée de boulot, je rentre à l'appart, mes bagages étaient déjà faits, je me suis juste changée vite fait, pour mettre une tenue confortable pour supporter les 8h de vols. J'ai passé un peu de temps avec mes girls Gihane et Nashiba, c'est d'ailleurs elles qui m'ont déposée à l'aéroport.
Sahil aussi est en vol direction Paris normalement là.Paris 📍
C'est Aymen qui vient me chercher à l'aéoroport. On devait attendre Sahil mais ce dernier est coincé dans je ne sais quel pays du monde où il a fait escale et son vol suivant a été annulé. Donc avec Aymen on rentre, enfin il me dépose chez Nouria, sur le trajet on discute de la vie au calme.
-"C'est trop bizarre de t'entendre aussi sérieux mon pote à la compote!"
Il me racontait comment il avait demandé la main d'Amina et comment ils étaient en plein préparatifs pour leur mariage et c'était beau.
Aymen : "Tu sais pas Fatima, cette folle là, je l'aime depuis toujours, depuis tout petit je rêve de l'épouser, en primaire déjà je lui courrais après, et Sahil me faisait la gueule et tout, de me dire que maintenant je suis à ça de commencer une nouvelle vie avec elle. C'est juste un truc de fou!"
-"En tout cas moi je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous le méritez tellement."
Au même moment mon tel sonne, appel messenger, c'est Sahil.
VOUS LISEZ
Fatima ; Briser mes chaînes
RomanceFatima, 20 ans, malienne et algérienne, étudiante en droit, rêve d'un avenir brillant en tant qu'avocate internationale, rêve encore du prince presque charmant, avec lequel elle s'unirait par un beau mariage d'amour, et qui lui donnerait de beaux en...