Le lendemain matin (en réalité à 14heures) je me réveil dans les bras de Sahil qui lui était déjà réveillé.
Sahil : "Wesh la belle aux bois dormant!"
-"Hmm." J'étais réveillée mais encore toute comateuse. Lui ça se voyait au son de sa voix ça faisait un moment déjà qu'il était debout.
Il me fait un bisou sur la tempe avant de se mettre en position assis/allongé, moi j'avais la tête sur son torse et j'étais à demi allongée sur lui donc je suis entraînée avec lui. Après quelques secondes j'ouvre enfin les yeux et lève la tête vers lui, je pouvais pas m'empêcher de sourire, il me rend mon sourire, tout en carressant ma joue.
Sahil : "Bien dormi ?"
-"Comme un bébé et toi ?"
Sahil : "Pareil, par contre je veux pas te brusquer mais il faut qu'on se lève maintenant si on veut être à l'aéroport on time."
-"Uggghh!" J'avais trop la flemme de me lever, il y a deux choses que je déteste qu'on me retire, mon sommeil et ma nourriture.
-"T'es réveillé depuis quand ?"
Sahil : "Ça doit faire une heure."
-"Mmh. On doit partir dans combien de temps ?"
Sahil : "On a genre une heure pour se préparer."
-"Ok!!" Je me suis levée direct, mes affaires étaient prêtes et tout mais je voulais avoir le temps de tout vérifier.
Une fois debout je commence à marcher vers la salle de bains, mais mes jambes étaient pas trop d'accord, enfin ça allait hein mais j'avais les cuisses, l'entrejambe et le bas du dos/ bas ventre un peu endoloris et une démarche pour le moins cheloue. Je sentais le regard de Sahil sur moi, c'est sûr qu'il a remarqué, je l'entendais glousser.
-"Que je t'entende même pas faire une remarque." Je continue mon chemin vers la salle de bains, je me douche, je m'hydrate et tout puis comme je vais pas me maquiller je me fais quand même des soins visages vite fait histoire de pas être horrible, ensuite je resors de la salle de bain à la recherche de vêtements à porter. Toutes mes affaires avaient été emmenées ici donc c'est cool mais en même temps tout était éparpillé dans des boites et cartons donc je devais fouiller partout pour trouver ce que je cherchais.
Sahil : "Continues à te pavaner là en serviette comme ça, on va rater l'avion bêtement."
-"Je chercher mes vêtements justement, c'est de ta faute! Pourquoi toi tes vêtements sont rangés et tout et t'as juste fait jeter mes affaires partout."
Sahil : "Parce que moi je suis pas compliqué, toi on aurait rangé pour toi t'aurais fais une crise cardiaque parce que c'est pas comme tu veux."
Il marquait un petit point.
Je continue à chercher jusqu'à tomber sur ce que je veux porter. Je m'habille vite fait, Sahil était déjà prêt. Le temps qu'il nous restait je l'ai passé à vérifier nos valises.
-"Mon coeur t'as pas de deuxième bagage en soute ?"
Sahil : "Pour une semaine Fatima non, n'abuse pas, t'as deux valises en soute toi ?"
-"Bien sûr que oui, je pense au retour, on va acheter là bas c'est sûr prends une valise même si elle est vide."
Sahil : "Mdr, tu vas encore aller acheter tout un pays là bas."
-"Et alors ? Trouve une valise au lieu de me juger."
C'est vrai que j'ai une tendence acheteuse, déjà ici je suis archi dépensière alors quand je suis dans un autre pays je vous raconte même pas. Mais je sais faire attention et tout, c'est juste que j'aime beaucoup me faire plaisir et entasser les choses chez moi. Bref, Sahil trouve une valise, on divise ses affaires juste pour faire genre et c'est bon.
VOUS LISEZ
Fatima ; Briser mes chaînes
RomanceFatima, 20 ans, malienne et algérienne, étudiante en droit, rêve d'un avenir brillant en tant qu'avocate internationale, rêve encore du prince presque charmant, avec lequel elle s'unirait par un beau mariage d'amour, et qui lui donnerait de beaux en...