Partie 8

2.4K 131 6
                                    

Je ne comprenais toujours pas où il voulait en venir jusqu'a ce qu'il attrappe mon visage et que ses lèvres viennent se poser sur les miennes. Au départ j'étais un peu choquée et je me suis figée sur place et ensuite je ne sais pas trop ce qui m'a pris, j'ai répondu à son baisé, j'ai mis mes bras autour de son cou, cherchant à le rapprocher de moi.

Le baisé a duré encore un petit moment avant qu'on ne s'éloigne l'un de l'autre.

Sahil : "Tu comprends mieux maintenant ?"
➿➿➿

-"Euh.. ouais je crois." Dis-je en tentant de reprendre ma respiration. J'étais presqu'en état de choc pour vous dire.

Sahil : " Je ne veux te mettre aucune pression Fatima, mais il fallait que je te le dise... enfin que je te le montre. Là tout de suite maintenant moi-même je ne comprends pas trop ce que je ressens et je ne sais pas du tout si c'est réciproque ou si je suis juste fou mais ce qui est sûr c'est que c'est là, je ressens ce truc de malade à chaque fois qu'on est tous les deux et c'est fort. Je sais bien que ça fais même pas un mois qu'on se connaît et ce serait limite de tenter quoi que ce soit maintenant et puis je veux pas que tu penses que je te mets au pied du mur ou quoi que ce soit, c'est juste que... que bah je sais pas j'ai ..."

Le pauvre, il se noyait dans ses pensées, il n'arrêtait plus de parler et au bout d'un moment ça n'avait plus aucun sens. Sahil qui béguaye! Comme quoi tout est possible. 😂

Je n'ai trouvé qu'un moyen de le faire taire, je l'ai embrassé, ça m'a bien calmée quand il l'a fait tout à l'heure.

Sahil : "Je crois que c'est réciproque du coup ?"

- (rire) : "C'était pas clair ? Il faut que je recommences ?"

Sahil : "Non, c'était clair.... mais en vrai si tu veux recommencer je dis pas non."

-"Putain t'es con!" Dis-je en lui mettant une petite tape sur le bras.

Sahil : "Non mais plus sérieusement, on fait quoi du coup ?"

-"Bah je sais pas. En vrai on est pas obligé de changer grand chose."

Sahil : "Je suis d'accord, on a qu'a continuer à apprendre à se connaître et puis on verra bien ce que ça donne. Mais en tout cas il fallait que tu saches que je te vois comme un peu plus qu'une amie. Il fallait que ça soit clair."

-"C'est clair comme de l'eau de roche! Et pour le coup tu sais que c'est réciproque. Maintenant advienne que pourra, j'ai pas trop envie qu'on se prenne trop la tête avec tout ça."

Sahil : "That's the spirit! C'est exactement ça. On change rien, après il viendra un moment où il faudra prendre des décisions et poser des mots sur les choses mais pour l'instant je veux pas non plus qu'on se prenne la tête."

-"On a un deal alors." Dis-je en tendant la main pour un handshake. Il a attrapé ma main et en a profité pour m'attirer vers lui et encore une fois il m'a embrassée.

Sahil: "Par contre, je ne sais pas si je vais pouvoir me passer de ça maintenant qui j'y ai goûté donc il va peutêtre falloir changer un tout petit peu."

-"Je suis plus que d'accord." Ai-je acquiescé, avant de réclamer un autre bisou.

On savait que depuis tout à l'heure les autres devaient nous avoir cramés mais qu'est ce que je pouvais m'en foutre! J'étais tellement heureuse sur le moment.

Fatima ; Briser mes chaînesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant