Partie 72

1.3K 103 2
                                    

Je venais de me garer, j'ai été récupérer Alya à l'arrière et on est rentrées.

-"On est rentrées!"

Au son de ma voix Sabri est arrivé en courant.

Sabri : "Ma! Ma! Nahil il m'a tapé!"

-"Bonjour déjà mon coeur et qu'est ce que tu lui as fait pour qu'il te tape ?"

Nahil est arrivé à son tour.

Nahil : "Maman! C'est pas vrai! C'est Sayed et lui qui ont commencé!!"

-"Évidemment. Bon, allez! On oublie tout ça et vous faites la paix. Elle est où Asma ?! Et Papa ?"

Nahil: "Bah Asma elle est avec tata Aby sans sa chambre et Papa il fait à manger."

-"D'accord. Retournez jouer mes amours j'arrive tout de suite."

Je cours à la cuisine pour parler à Sahil, de savoir Aby sous mon toit, ça m'a fait monter le sang au tempes j'étais enragée d'un coup.

-"Elle t'as dit ce qu'elle était venu me dire avant de poser son gros cul sous mon toit cette connasse ?"

Sahil : "Bonsoir ma chérie! J'ai passé une excellente journée et toi ?"

-"Donc tu es au courant ? Et tu la laisses là..."

Sahil : "Tu voulais quoi ? Que je la mette à la porte ? Elle est arrivée ici, pleurant toutes les larmes de son corps, elle s'est excusée mille fois, qu'est ce que tu voulais que je fasse ?"

-"Elle t'as dit ce qu'elle à osé me cracher à la gueule au moins ?"

Sahil : "Elle m'a tout raconté." Dit-il en prenant Alya dans ses bras.

Sahil : "Surveilles la viande, je vais la mettre dans son lit."

Il m'énèrve tellement quand il minimise tout comme ça, quand il veut me faire passer pour une malade comme ça, je suis dans tout mes états et lui, lui il est tranquillou, m'ignorant et tout, comme si ce sur quoi je m'énervais n'était rien.

Quand il a réapparu dans ma cuisine il m'a fait un gros bisou sur le front et m'a prise dans ses bras.

Sahil : "Calmes-toi! Elle a eu peur, elle s'est emportée, elle a eu des mots qui ont grandement dépassés sa pensée, elle a eu peur pour sa fille, tu peux le comprendre non ? Et t'as pas été tendre non plus."

-"J'ai pas été tendre ? Tu sais quoi tu m'énèrve encore plus toi, j'ai même pas envie de parler avec toi."

Je suis sortie de ses bras et je suis montée plus énervée que jamais, entendant Sahil ricaner derrière moi, je suis montée au premier étage, je suis d'abord allée dans la chambre des garçons pour voir Sayed que je n'avais pas vu.
Après, je suis allée dire bonjour à Asma, j'ai fais de mon mieux pour me canaliser, j'ai toqué à la porte qui était entreouverte et je l'ai poussée.

Asma : "Maman!!!!"

-"Mon trésor!"

Elle a voulu se lever, mais j'ai vite acourru à son lit pour éviter qu'elle se retrouve à cloche pied sautillant. Je la prends dans mes bras et lui fais un petit bisou.

-"Comment ça va ?"

Asma : "Bien! C'était trop bien le centre aujourd'hui! Et t'as vu c'est papa qui est venu nous chercher pas la nounou et tata Aby est là t'as vu! Alors je suis contente."

-"Hmm. Tant mieux si t'es contente ma puce, et ta cheville ? Ça va ?"

Asma : "J'ai pas mal, mais ça me gratte ce truc!"

Fatima ; Briser mes chaînesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant