Il y avait des fleurs partout! Partout, poartout, partout, et sur mon bureau il y avait juste une énorme licorne en peluche et une enveloppe. Je me dirige donc vers celle-ci je l'ouvre et j'u trouve une lettre, je reconnais tout de suite l'écriture de Sahil. À la lecture de la lettre je me suis mise à pleurer comme une madeleine. J'étais en train de pleurer tranquillou regardant autour de moi en état de choc quand ça a toqué à la porte, je me retourne et je vois Claire qui passe sa petite tête à travers la porte.
Claire : "C'est trop chou tu pleures!"
-"C'est trop beau! Tu savais toi en plus!"
Claire : "Bah oui, j'ai fais la mourrante pour gagner du temps, ils avaient pas fini d'installer tout ça."
-"Je suis trop touchée! C'est trop un amour. Je vais l'appeler."
Claire : "Je crois que c'est pas la peine."
En effet Sahil arrivait dans mon bureau tout pimpant, tout heureux, tout beau, alors, je cours dans ses bras.
-"T'es trop le meilleur mon amour! Merci, merci, merci!"
Sahil : "Tu croiyais vraiment que j'allais oublier le jour où j'ai bousculé la plus jolie des caissières chez Auchan ?
-"Bah ouais, la plupart des gens s'en battent les couilles, je me trouvait bizarre d'avoir retenu ça."
Sahil : "Comment tu veux que je m'en batte les couilles ? Ça fait 10 ans aujourd'hui que t'es devenue ma plus grosse galère."
-"T'as de la chance je suis trop heureuse pour pêter mon câble."
Sahil : "Ça te plait ? T'as vu c'est des fleurs sans pollen pour tes allergies et elles durent un an."
-"Mais t'es parfait toi en fait! Juste par contre on va en faire quoi pendant un an ?"
Sahil : "Je sais pas mdr! En attendant vas fouiller dansles boi-boites il y a des cadeaux."
-"Des cadeaux ?! Des trucs qui brillent ?"
Sahil : "Et qui coûtent cher oui espèce de michto."
Je me rue sur les boites, j'ai eu plein de cadeaux, des bijoux, des montres, du maquillage, un iphone X, ouais je le voulais mais je faisais la meuf raisonnable genre « même quand on a les moyens mettre 1000€ dans un téléphones c'est n'importe quoi. », bref j'ai eu tout ça, et puis j'ai couvert l'autre de bisous pour le remercier.
-"Je me sens trop mal par contre mon coeur, j'ai pas prévu moi j'ai rien pour toi. "
Sahil : "T'inquiètes depuis le début je savais que t'étais une michto de première."
-"Et tu m'aimes comme ça!"
Sahil : "Faut croire!"
-"Je suis trop touchée en tout cas, tu m'as refait ma journée, mon année carrément!"
Sahil : "J'espère bien. En attendant c'est pas le tout ma chérie mais moi je dois aller bosser."
-"D'accord. On déjeune ensembles ?"
Sahil : "J'allais te le proposer, 12h30 au palais royal."
-"Parfait! J'ai hâte d'y être."
Je lui fais et dernier bisous et il se dirige vers la porte.
-"Hey!"
Il se retourne vers moi sourire aux lèvres.
-"Je t'aime. Je te le dis pas juste comme ça par habitude. Sincèrement, je t'aime Sahil, t'es la meilleure chose qui ait pu m'arriver."
VOUS LISEZ
Fatima ; Briser mes chaînes
RomantikFatima, 20 ans, malienne et algérienne, étudiante en droit, rêve d'un avenir brillant en tant qu'avocate internationale, rêve encore du prince presque charmant, avec lequel elle s'unirait par un beau mariage d'amour, et qui lui donnerait de beaux en...