Je préviens d'avance certains passage de cette partie sont assez explicites, rien d'extrême, mais si vous ne le sentez pas, ne lisez pas le flashback, à partir du moment où Issa et Fatima se retrouvent seuls. J'ai fait en sorte que ça soit compréhensible sans.
Bonne lecture et s'il vous plaît, votez et donnez votre avis en commentaires ❤️
➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰Je me réveille sur le canapé du salon et la première chose que je vois c'est la tête de Sahil, il était à genoux à côté de moi.
Sahil : "Je sais pas si tu te rappelle t'as fais une crise..."
-"Je me rappelle." Dis-je en me relevant. J'avais super mal à la tête et super soif aussi. Je me lève donc pour aller chercher à boire à la cuisine.
Sahil : "Je veux savoir qui t'as fait ça."
-"J'ai pas envie d'en parler Sahil, ni maintenant, ni jamais, laisses-moi."
Sahil : "T'es une grande malade si tu crois que tu peux me balancer un truc pareil et que je vais me contenter de croiser les bras. Qui t'as fait ça ?"
Il était plus tout chamboulé et perdu comme tout à l'heure là c'était le Sahil énervé. Le Sahil que je n'avais jamais vu, il me faisait peur, ça respiration était forte, il faisait les cent pas et cognait dans quelque chose quasiment entre chaque mot.
-"Calmes toi tu me fais peur."
Il s'est retourné brusquement et a retourné la table basse.
Sahil : "Que je me calme ? On t'a violée et je dois être calme ? Si c'est pas pour me dire qui je dois tuer Fatima tais-toi parce que t'es en train de me rendre dingue là."
-"Déjà tu vas tuer personne et puis..."
Il ne m'a pas écoutée, il ouvert la porte et il est parti, j'ai pas réfléchi, j'ai courru derrière lui, laissant ma porte ouverte mais j'en avais rien à foutre en plein milieu des escaliers à ma plus grande surprise on tombe sur Aliou, seul, mal en point comme s'il s'était blessé, Sahil le regarde un instant et puis lui met un gros coup de poing dans la figure avant de lui cracher dessus et de continuer à descendre les escaliers, Aliou était K.O au sol, je voulais m'occuper de lui mais je sais pas ce qui m'a pris j'ai préféré courrir derrière Sahil, mais c'était trop tard, quand je suis arrivée en bas, j'ai vu sa voiture passer devant moi à toute vitesse.
Chamboulée, je reste un peu devant l'immeuble à faire les 400 pas, le temps de reprendre mes esprits et puis finalement je décide de remonter, quand j'arrive à l'appart, je me rends compte que j'ai pas pris de clé et donc je sonne, heureusement qu'Aliou rentrait à ce moment là. Il ouvre la porte, me tire par le bras pour me faire rentrer et me jette par terre.
Aliou : "C'était quoi ça ? Qu'est ce que tu faisais seule avec lui ici, aussi tard ? Et dis lui bien que la prochaine fois que je l'attrape..."
-"Mais ferme ta gueule trente secondes s'il te plait! Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de ta petite vie et de ton égo de merde Aliou, si t'avais voulu lui faire quoi que ce soit à Sahil tu serais pas là, et il serait déjà en sang dans la cage d'escalier. Regardes-toi! Tu fais pitié, tu ressembles à rien, t'es défiguré de partout à force de te battre avec la planète entière, t'es plus qu'une épave tellement que t'es bourré tout le temps, alors oui dans toute cette histoire il y a quelqu'un qui te manipule et qui te prend pour le con que tu es mais c'est pas moi. En attendant que tu retrouve un semblant de dignité moi je me casse."
Je vais dans ma chambre, je prends des affaires vite fait, je mets un legging et un grand T-shirt et je me dirige vers la porte. Aliou se dépêche d'aller se mettre devant comme pour m'empêcher de sortir.
VOUS LISEZ
Fatima ; Briser mes chaînes
RomanceFatima, 20 ans, malienne et algérienne, étudiante en droit, rêve d'un avenir brillant en tant qu'avocate internationale, rêve encore du prince presque charmant, avec lequel elle s'unirait par un beau mariage d'amour, et qui lui donnerait de beaux en...