Partie 64

1.3K 104 2
                                    

Salut, Hello, Hola, Salam, Shalom 👋🏽👋🏽, tout d'abord, Ramadan mubarak☪️, puisse Allah nous le faciliter et accepter nos prières🙏🏽.
Ensuite désolée pour les longues attentes entre les parties, je ne peux écrire que sur certaines périodes, j'ai un emploi du temps super serré le reste du temps entre le boulot et tout le reste c'est pour ça, mais du coup je vous mets plusieurs parties pour me rattraper! 💁🏾‍♀️

Bonne lecture! ❤️



Un mois plus tard

J'étais au travail en train de bosser évidemment quand on m'a fait signe que quelqu'un était là pour moi.

-"C'est qui ?"

Collègue : "Sahil!"

-"Bah faites-le entrer."

Je les comprends pas ces gens, ils savent qui c'est mais le laisse à la porte.

Quelques secondes plus tard Sahil arrivait dans mon bureau, j'étais super heureuse de le voir, mais dès que j'ai posé les yeux sur lui j'ai su que ça n'allait pas. Il était tout débraillé, et il avait pleuré.

-"Sahil ?! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?"

Je me léve et je vais le rejoindre, une fois au même niveau il m'est tombé dans les bras en pleurant.

Sahil : "C'est Sarah, elle est partie."

Ça m'est tombé dessus comme un kilo de briques mais sur le moment je me devais d'être le roc de Sahil. Je pouvais pas flancher.

Sahil : "Elle est morte hier, putain Fatima ça fait plus de 24heures et ce putain de fils de pute vient tout juste de m'envoyer un putain de SMS."

J'ai directement compris qu'il parlait du père de Sarah.

-"Et Nahil ?"

Sarah ne voulait pas mourir dans un hôpital elle vivat chez ses parents du coup et Nahil était chez eux depuis une semaine, c'était sa semaine chez sa mère.

Sahil : "Bah Nahil, il est avec eux, je sais pas ce qu'ils lui ont dit, ni comment il va, ils ont refusé que je lui parle. Ils vont le garder Fatima." Dit-il avant de s'effondrer de nouveau.

-"Ça va aller, chuut, calmes-toi hein ? Personne ne t'enlèvera ton fils, ils sont perdus, ils viennent de perdre leur fille, Nahil c'est un peu tout ce qu'il leur reste d'elle, ils s'y accrochent c'est normal mais, ils vont revenir à leur sens d'accord ?"

..............

Pendant une demi heure je l'ai tenu dans mes bras, sur le sol de mon bureau et je l'ai écouté me dire à quel point il avait peur pour Nahil et à quel point perdre Sarah faisait mal.

Sahil : "J'étais préparé pourtant Fatima mais c'est trop dur."

-"On est jamais prêt pour ces choses là, jamais. Mais ça se surmonte, je te promets que tout ira bien. Sarah est mieux où elle est, t'as vu comme elle souffrait hein ? Elle est partie comme elle le voulait, chez elle avec ses parents et son fils. Et Nahil, on va le récupérer d'accord ? C'est qu'une question de temps, on a tout prévu avec Sarah alors ça ira... On va commencer par sortir d'ici et aller à la maison d'accord ?"

Sahil s'est contenté de hôcher la tête. J'ai pris ses affaires et les miennes et on est partis sous le regard de tous mes collègues et employés.

-"Où tu t'es garé ?"

Sahil : "J'ai pris le métro."

Je nous ai donc conduit chez nous, une fois arrivés Sahil s'est changé et après je l'ai encore serré contre moi, lui promettant que tout irait bien, avant de nous conduire chez les parents de Sarah.

Fatima ; Briser mes chaînesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant