18

4.1K 464 55
                                    

Nicolas.

Allongé dans le canapé, je zappe sur les programmes débiles de la télé et m'arrête sur une chaine musicale. Je ferme les yeux épuisé de m'être emmerdé aujourd'hui. La voix douce de R.Kelly résonne dans la pièce quand mon esprit divague sur elle. Encore. Je ne sais pas si je suis déçu ou en colère qu'elle ne m'ait pas répondu. Je crois que notre histoire ne mènera à rien. Elle n'est pas prête et moi je veux être dans un vrai couple. Je finis par m'endormir dans le confort du canapé en m'imaginant ce que pourrait être ma vie si elle me disait qu'elle m'aimait elle aussi. Je sursaute quand deux coups puissants et secs retentissent contre la porte d'entrée. Je me lève en grognant, énervé qu'on vienne me faire chier à cette heure-ci.

J'ouvre brusquement la porte et Sarah recule, surprise par la brutalité que j'ai mise dans mon geste. Elle me lance un regard noir auquel je réponds en levant mes yeux au ciel.

- Tu pourrais me dire quand tu comptes venir, dis-je de mauvaise foi en allant dans la cuisine.

Elle me suit d'un pas décidé. Je me sers un verre de lait, sans même la regarder.

- Et toi tu n'as pas à dire à mon fils qu'on est ensemble.

- Je ne lui ai jamais dit ça, m'énervé-je en me tournant vers elle.

- Arrête, il me l'a dit.

Elle croise ses bras sur sa poitrine et je sens déjà ma bite se gonfler en voyant ses seins moulés dans cette petite blouse rose pâle.

- Crois ce que tu veux Sarah, je sais bien ce que je lui ai dit ou non.

- Tu lui as dit que c'était un secret ? Non mais sérieusement !

Cette dernière phrase me fait tout comprendre. Son lutin a voulu balancer mon secret. Quel traitre.

- Il t'a dit qu'on était amoureux ? lui demandé-je avec un sourire en coin.

Son regard me lance des éclairs alors que mon sourire s'agrandit.

- Ça te fait rire toi ?

Je m'avance vers elle tandis que je vois toute son armure se fendre sous mes yeux. Elle a l'air triste, triste de ce que notre relation devient. 

Elle est appuyée contre le plan de travail et je pose mes mains de chaque côté de son corps. Sa poitrine se lève au gré de sa respiration rapide, son souffle chaud caresse doucement la peau de mon cou quand je l'entoure d'un bras. Je dépose un baiser à l'endroit où sa jugulaire pulse à grande vitesse.

- Je n'ai pas dit ça honey...

Elle soupire d'aise, ferme les yeux quand mes lèvres remontent jusqu'à sa mâchoire. Son parfum est divin, sa peau douce sous ma langue.

- J'ai dit que j'étais amoureux de toi... C'est différent.

Elle arrête de respirer mais je peux sentir son cœur s'affoler contre le mien. Nos yeux se croisent pour ne plus se détacher. A cet instant plus rien ne compte. Il y a juste elle et moi, seuls dans cette maison. Nous et mes sentiments mis à nus.

- Dis quelque chose...

Le silence dans lequel elle se mure me fait flipper. Ses yeux sondent les miens et c'est à mon tour de retenir mon souffle quand ses lèvres s'entrouvrent.

- Laisse-moi juste un peu de temps...

Waouh, la gifle. Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse. Je me détache d'elle et sors de la maison. J'ai besoin d'air, vraiment. Même qu'il fait nuit noire, la chaleur reste écrasante. Je m'assieds sur la première marche devant chez moi et fixe un point imaginaire. Si j'avais su sa réponse débile, jamais je ne lui aurais avoué ce que je ressens. Quand la porte grince derrière moi, je me retiens de la plaquer dessus et de lui faire comprendre à quel point je l'aime. Elle s'installe à côté de moi et je me crispe quand sa cuisse touche la mienne.

I can't love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant