XXII

3K 391 67
                                    

Nicolas 

Quand Liam revient d'avoir bordé Claire, il nous invite à nous installer dans le jardin. Après tout les températures extérieures sont encore bien douces malgré la nuit tombée. Je prends Sarah par la main, caresse du pouce le tatouage qu'arbore son poignet avant de prendre place à côté d'elle sur un canapé. Liam s'assied face à nous, son verre d'alcool à la main. Quand il porte celui-ci à sa bouche, je déglutis sentant le manque irradier dans mes veines. Je suis du regard le verre qu'il dépose devant lui, observe ce liquide ambré qui lèche les parois de ce dernier. PUTAIN.

- Votre mère était comment dire...

Il semble chercher ses mots alors que je lâche l'alcool des yeux. J'espère que Sarah n'a pas remarqué mon trouble ni mes jambes qui tremblent nerveusement.

- Spéciale. Elle était douce au début de notre relation et j'avoue que j'en suis très rapidement tombé amoureux. Seulement elle était avec votre père, et quand elle est tombée enceinte... Ca été un grand choc pour moi. Claire est de moi, il n'y a aucune doute là-dessus puisqu'un test a.d.n. a été effectué à ses deux mois de vie.

- Je n'ai jamais douté de cela, dis-je.

- Votre mère a très vite changé de comportement. Elle se montrait hostile à mon égard et la seule chose qui l'intéressait était l'argent. Quand j'en ai eu marre, je lui ai demandé de partir. Je ne pouvais plus vivre dans un quotidien fait de cris, d'insultes et autres. Evidement elle l'a très mal pris.

- Et elle m'a demandé l'argent, soupiré-je.

- Oui. Si vous voulez mon avis, elle ne pensait pas que vous alliez lui céder la somme. Elle a sûrement voulu se jeter sous votre voiture pour se blesser afin de vous réclamer des dommages et intérêts.

- Sauf qu'elle est morte.

Il hoche la tête en pinçant ses lèvres alors que la nausée s'empare de moi. Je vais gerber. Comment peut-on faire une chose si stupide pour du fric? Ça me parait tellement iréel, malsain, con. Elle était folle. Je ne vois pas autre chose qui puisse justifier son geste.

Sarah pose sa main sur ma cuisse, presse doucemnt ses doigts dessus.

- Monsieur Kapa... Euh Liam, je vous remercie pour votre gentillesse mais nous allons devoir y aller. J'ai... Besoin d'assimiler tout ça. Je vous remercie pour votre accueil.

Souriant, il sort une carte de visite de la poche intérieure de sa veste de costume et me la tend.

- Si vous avez d'autre question ou que vous désirez me parler ou à Claire.

- Merci.

Sarah serre vivement la main de l'homme quant à moi, je ravale les sanglots qui me nouent la gorge.

******

- Ça s'est bien passé, sourit Sarah.

Je fronce les sourcils, soupire quand je gare la voiture sur la place qui lui est réservée.

- J'ai eu envie de boire.

Je sais que je suis nul, que c'est pathétique de saliver sur de l'alcool, d'en avoir tellement envie qu'on en pleurait bien mais je ne veux pas lui mentir. Je veux qu'elle sache tout de moi, de ce qu'il se trame dans ma tête.

Je coupe le contact, pose mes paumes sur mes cuisses en fixant le mur devant nous.

- Mais tu as résisté Nic'.

J'acquiesce, songeur. Pour le moment je n'ai eu aucune rechute pourtant, je sens que celle-ci n'est pas loin.

- Dis-moi que si je rechute tu me quitteras Sarah.

- Nicolas...

- Dis le.

- Non! S'écrie-t'-elle en tapant du poing sur le tableau de bord. Putain mais Nic...

- Dis le merde! Hurlé-je.

Elle ne répond pas, probablement choquée de m'entendre crier sur elle. Et quand je me retourne vers elle, que je la vois avec ses grands yeux écarquillés de stupeur, je m'en veux. Je ferme les yeux et pleure. Je ne peux plus retenir ces sanglots que j'ai retenus toute la soirée, je ne peux plus faire semblant de ne pas avoir envie de me bourrer la gueule. Seule elle sait me distraire, me donner la force dont j'ai besoin et je ne suis capable que de la blesser. Elle repousse mes mains de mon visage en grimpant sur moi.

Elle me prend dans ses bras et je laisse couler tout mon chagrin, ma frustration dans son chemisier. Je suis nul, tellement nul.

- Bébé, murmure-t'-elle en me berçant.

- Je suis désolé... Mais c'est dur...

Elle relève mon visage vers le sien, dépose un baiser sur ma bouche avant de plonger son regard dans le mien.

- Personne a dit que ce serait facile bébé, mais tu es là, fort comme jamais. Tu n'as jamais fait de rechute, tu te rends compte? C'est normal que tu en as terriblement envie puisque Liam a bu devant toi. Mais écoute-moi Nicolas, tu ne céderas pas. Parce qu'au lieu de boire, tu vas me faire monter chez toi et que tu vas me faire l'amour autant de fois qu'on en aura envie. C'est clair?

Je ferme les yeux tandis qu'elle essuie mes larmes de ses doigts.

- Je t'aime Nicolas et ensemble on y arrivera. Tu n'es plus seul et tu ne le seras plus jamais, okay?

- Tu vas m'épouser...

- Je vais t'épouser et ensemble on sera heureux. On le mérite.

Je souris en la regardant. Si ma récompense c'est elle, alors oui j'y arriverai. Je la veux avec moi pour toujours, qu'on s'aime chaque jour un peu plus. Je passe une main dans sa nuque, l'attire vers moi. J'ai besoin d'elle comme j'ai besoin d'oxygène. On ne peut pas vivre séparés, je le sais. Je l'aime plus que tout et je sais que cet amour que je lui donne m'est rendu avec la même intensité. Elle m'embrasse, enfin et je sens les tensions accumulées dans la soirée s'évanouirent.

******  

Quand je me réveille ce matin, c'est avec Sarah couchée contre mon corps. Sa tête est posée sur mon coeur tandis que mes bras l'entourent. Ses jambes mêlées aux miennes sont douces, sa respiration est lente et régulière et je me blottis encore un peu plus contre elle, hume son parfum fruité. Sarah à elle seule a su calmer mes angoisses. Je lui ai fait l'amour, une fois dans la voiture et deux fois ici, dans notre lit. Plus que deux jours ici, puis nous nous envolerons vers la France. J'ai hâte d'y être, hâte de partager cette nouvelle vie avec Sarah et le nain. Parce que si le juge ne lui donne pas la garde de son fils, je lui sauterais à la gorge. Elle doit l'avoir. C'est obligé. Je ne veux plus la voir souffrir et encore moins du manque de son fils. Never give up comme le dit nos tatouages. Non, on n'abandonnera jamais. 

*****

Hello mes petites cailles ❤
Aujourd'hui c'est un petit chapitre, je suis désolée mais je suis k-O 😭😭😭
C'est rare mais il arrive que mes nuits blanches à écrire me tombent dessus. Ce qui me rappelle  que je ne suis pas un loup garou (😂😂😂) mais bien une humaine qui a besoin de pioncer 😱😱😱

Alors même s'il est super tôt, je vais dormir, je n'en peux plus 😨😨😨
Je reviens demain avec deux chapitres ❤❤❤❤❤❤

Bisous ❤❤❤❤

Et voici la jolie Sarah 😁 demain on voit Dean et Franck 😍😍😍  

Et voici la jolie Sarah 😁 demain on voit Dean et Franck 😍😍😍  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



I can't love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant