- Putain mais qu'est-ce qu'elle fout?
Je commence à tourner en rond dans l'appartement. Je vais devenir malade. Il est passé vingt heures et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je lui ai envoyé bon nombre de textos mais je n'ai eu aucune réponse. Le nain pieute dans son lit. Je lui ai commandé une pizza vu qu'il avait faim et je lui ai même fait couler son bain. Je prends mon portable, sors sur le balcon pour ne pas réveiller Timéo qui dort et compose le numéro de Dean.
- Ouai mon poulet.
- Dean j'ai vraiment besoin de toi là.
- Me dis pas que t'as fait une connerie.
- Rapplique-toi chez Sarah le plus vite possible.
Je raccroche parce que ça ne sert à rien de m'épandre sur le sujet avec Dean. Si je lui dis que j'ai besoin qu'il garde le nain, il va m'envoyer chier à coup sûr. Alors je préfére ne pas lui laisser le choix. Je rappelle Sarah, tombe encore une fois sur sa messagerie.
- Honey, je ne sais pas où tu es mais je m'inquiète là. Il est... ( je regarde l'heure sur mon écran) Vingt heures douze et tu n'es pas là. S'il te plait, dis-moi si tu vas bien, je deviens fou.
Je raccroche. Sa boite va vite être remplie à force mais j'ai la trouille. Ce n'est pas elle de ne pas rentrer, ce n'est pas elle de ne pas me répondre. Putain. Ça s'est mal passé. Je ne vois que ça. Je reprends mon téléphone, appelle Sophie alors que je ne sais pour quelles raisons je m'allume une clope. La première taffe me fait tousser mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fumer que je m'étrangle presque. Bordel, des cigarettes à la menthe. C'est dégueulasse. J'écrase la clope juste quand Sophie répond.
- Quoi?
Je sursauterai presque en entendant la colère qui irradie de sa voix.
- Euh...
- Tracasse, elle va arriver!
- Oh mais pourquoi tu m'hurles dessus?
Elle raccroche. Mais quelle connasse. C'est quoi son problème à celle-là?
Mon portable vibre dans ma main et je suis déçu quand je vois que ce n'est pas elle.
" Ouvre-moi couille molle"
Je rentre et vais ouvrir à Dean qui a eu l'intelligence de ne pas sonner.
Je laisse la porte entrouverte et vais vérifier que le nain dort toujours. Dean entre doucement et referme la porte.
- C'est quoi l'urgence? T'as un cadavre à planquer?
Je fronce les sourcils et il s'excuse direct pour sa blague débile de mauvais goût.
- Sarah n'est pas rentrée. Je vais aller voir où est-ce qu'elle peut bien être.
- Merde, souffle-t'-il en se passant une main dans les cheveux.
J'enfile doucement un t-shirt à manches longes en grimaçant. Dean m'aide à le tirer dans le dos et je le remercie intérieurement d'avoir fait attention à ne pas toucher mon dos.
- Euh... Et je fais quoi moi ici?
- Le p'tit dort. T'as une console dans la chambre de Sarah mais tu ne t'assieds pas dans son pieu. S'il te plait.
Je ne lui laisse pas le temps de répliquer et file en fermant la porte derrière moi.
*******
VOUS LISEZ
I can't love you
Genç Kız EdebiyatıJe suis Sarah et j'ai vingt-sept ans. Ma vie de mère célibataire est loin d'être trépidante. Cette soirée? Je ne voulais même pas y aller. Mais quand, assise autour d'une table à m'emmerder, à jalouser ma copine canon, un étudiant -incroya...