XV

3.4K 414 149
                                    



Nicolas

Quand j'ouvre les yeux ce matin et que je la vois encore endormie, mon coeur se gonfle. Elle est toujours là, je vais me barrer en France avec elle. Rien que tous les deux. C'est la meilleure chose que je puisse faire pour elle et pour moi. Je serais loin de tous ces souvenirs, de toutes ces merdes. Je sais que je peux réussir le sevrage si elle est là. Je vais le faire pour elle, rien que pour qu'elle soit fière. La seule ombre au tableau et pas des moindres, c'est son connard d'ex. Je ne comprends pas qu'elle n'ait pas encore la garde de son fils. Il faut absolument que je trouve le point faible de ce mec. Que je le fasse payer ce qu'il lui a fait. Le truc? C'est comment? Comment pourrais-je savoir ce qu'il hais? Ce qui l'effraie?

Putain mais quel con... J'ai son ex juste dans mes bras. Il a bien un moyen de le faire flancher. Je découvrirais bien ce que c'est. 

Je finis par me lever, préférant la laisser dormir. Sarah avait l'air épuisée hier soir et m'a expliqué ce qu'il s'était passé avec ses parents. Ça me met mal à l'aise qu'ils savent pour moi, qu'ils ont dû lui mentir pour moi mais d'un côté, s'ils ne l'avaient pas fait je serais probablement mort. J'ai essayé de lui dire ça mais elle était tellement en rogne que je n'ai pas osé. On en reparlera tout à l'heure.

*****

Je grimpe dans la cabine de douche. L'eau chaude qui coule sur ma tête me détend. Ce matin je tremble déjà moins même si j'avoue que je ne me sentirais pas capable de dire non à un verre si on me le proposait. J'entame le quatrième jour sans alcool. C'est très peu pour certains mais très long pour moi. Mes paumes à plat sur le mur de faïences, je pense à Sarah, à ce qu'elle fait pour moi alors que je l'ai blessée. Je regrette de ne jamais avoir osé lui dire. Surtout depuis qu'elle m'a dit qu'elle serait revenue rien que pour moi. C'était con de ma part. Je me rends compte que même si je fais du mal aux personnes qui m'entourent par ma présence, qu'elle, je l'ai blessée par mon absence. Je souris quand deux mains froides caressent doucement mon dos.

- Je n'ai plus mal, dis-je en sentant ses mains hésitantes, tu peux franchement y aller. 

Elle m'enlace alors, posant sa joue sur mon dos. Je respire. Cette sensation d'étouffer à chaque seconde s'évapore dès qu'elle est contre moi. C'est dingue. Je me retourne vers elle, l'attire sous le jet d'eau chaude pour qu'elle n'attrape pas froid.  Elle est nue et sa peau couverte de chaire de poule ne m'a jamais parue aussi tentante.  Putain elle est nue et elle ne veut pas que je la baise.

Elle rougit quand je regarde son corps avec désir. Ma queue réagit autant que mon cerveau en ébullition puisqu'elle se dresse contre son ventre.

- Je crois que si tu ne veux pas que je te saute dessus...

- Et si j'en ai envie?

Sa voix sensuelle enivre tous mes sens. Elle se hisse sur la pointe des pieds alors que je me penche pour la soulever en déposant un baiser sur sa bouche. Le dos plaqué contre le mur, Sarah halète. Ma queue est vraiment à l'entrée de son sexe et je sens que je ne vais savoir encore résister longtemps.

- T'es sûre honey?

Elle hoche la tête en tirant ma nuque. Nos bouches se rejoignent et je crois que...

- Non, non, lui dis-je en la faisant glisser le long de mon corps.

- Hein?

Son air étonné et choqué me fait sourire. Je prends le shampoing et en verse dans mes mains pour ses cheveux devenus presque noirs sous l'eau.

I can't love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant