29

3.4K 416 23
                                    

Je me cripe légèrement quand je vois la rousse copine plan cul de Nicolas. Très honnêtement, je ne la supporte déjà pas. Rien qu'à savoir qu'elle s'est envoyée en l'air avec lui me dérange. Elle n'a pas non plus l'air ravie de me voir puisqu'elle me regarde de la tête aux pieds comme si j'avais cinq jambes, trois bras et deux têtes.

- Ça va Sandra?

Elle sourit quand il lui claque la bise. Et là, c'est moi qui ai envie de le claquer mais je ne peux pas. C'est une ex. Devenue amie et ancien plan cul de Nicolas. Alors je ravale le venin qui montait dangereusement en moi et souris faussement.

- Ca va loulou, soupire-t'-elle en m'ignorant. Le reste de la bande est près des Luna Park. Tu viens?

Loulou? Non ça ne va vraiment pas le faire. Elle fait virevolter ses cheveux roux par-dessus son épaule et j'hausse un sourcil.

- Ouai, ça marche.

Elle sautille sur place et je dois m'empêcher de l'imiter tellement elle est ridicule. Putain Sarah t'es adulte merde! Comporte-toi comme tel! 
Nicolas m'attire contre lui et me présente (enfin!) à la pimbêche.

- Je te présente Sarah ma...

- Sa petite-amie, finis-je pour lui.

Sandra fronce les sourcils tandis que son regard voyage de Nicolas à moi avant de se fixer sur le bras de Nic posé sur mes épaules. Ah tu râles hein la gamine?

Elle ne dit rien et  fait demi-tour alors que nous la suivons.

Nicolas m'embrasse la tempe et je glisse mon bras dans son dos.

- J'adore quand tu es jalouse honey...

- N'en joue pas trop quand même, l'avertis-je.

Il n'a pas intérêt sinon je le plante là avec ses potes. Ses potes. Et merde! Suis-je vraiment prête à les rencontrer maintenant? Mon coeur s'emballe mais j'essaye de me raisonner. Il est là, avec moi. De mon côté et il m'aime.

Il sourit toujours quand nous arrivons près des Luna Park. Deux jeunes de son âge sont en train de se concentrer autour d'une machine à pince.

- Allez putain, déclare l'un, t'es trop nul mec!

- Mais ferme ta gueule, se marre l'autre.

L'objet de convoitise? Une manette de console de jeux. Apparemment ils pensent pouvoir gagner sauf que je n'ai jamais cru à ses jeux qui pour moi sont truqués.

Ils retiennent leur souffle quand la pince soulève la manette noire avant d'hurler quand celle-ci retombe sur l'ouate.

- Fait chier!

Nicolas me lâche et saute sur les épaules des deux protagonistes.

- Et alors les filles, ri-t'-il, pas foutus de gagner?

Je ris en le voyant de si bonne humeur. Finalement cette sortie lui fait beaucoup de bien.

- Et tête de con, répond l'un, on te voit plus! Arrêtes de te branler et sors de ta piaule hein!

Nicolas me fait un clin d'oeil et me tend une main que je prends en rougissant.

- Les mecs, dit-il en passant ses deux bras autour de mes épaules, je vous présente Sarah.

- Enfin tu nous la présente, rit le brun aux boucles hallucinantes. Moi c'est Dean.

Je lui serre la main qu'il me présente, ravie de son "Enfin". Ça veut dire que Nicolas leur a déjà parlé de moi et quelque part, ça me flatte.

I can't love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant