Nicolas
J'écrase ma bouche avec force sur la sienne alors que sa chatte enserre déjà ma queue. Elle est bonne et ses cris étouffés dans mon cou vont rapidement me mener à la jouissance. D'une main je presse ses fesses, de l'autre, je repousse ses mains qui glissent sous mon t'shirt. Si cette meuf dont je ne connais pas le nom savait dans quel état je me trouve sous mes habits, elle prendrait peur.
- Va y bébé...
Sa phrase me crispe directement. Bébé... Il n'y a qu'elle qui m'appelait comme ça. Je me fige, relâche la blonde sur le sol tandis que ma queue ramollit déjà.
- Putain mais qu'est-ce que tu fous?
Je la regarde de mes yeux vitreux et souris en coin en rattachant le bouton de mon jeans.
- J'ai fini, grogné-je.
Je fourre la capote dans ma poche alors qu'elle me gueule dessus.
- Mais t'es qu'un connard!
Je ris doucement, ravagé par l'alcool que j'ai ingurgité en masse.
- Ouai je sais.
Blondie n'en revient pas et avant qu'elle ne pense à me foutre un coup de pied bien placé, je sors des toilettes.
La boite est noire de monde, comme tous les vendredis. J'ai rencontré Sarah ici et... Rien. Ça me fait encore mal de parler d'elle. Je ne peux pas passer un seul jour sans penser à elle. Elle me manque. Sauf que je ne pourrais plus jamais la voir.Je me faufile d'une démarche peu droite entre les danseurs qui ne s'éclatent sur la piste. Je caresse certains culs bandants au passage avant de me laisse tomber sur mon siège.
- Encore en train de te vider les couilles, me charrie Dean.
Je lui adresse mon majeur avant de me ruer sur mon verre. L'alcool me brûle la bouche et la gorge et malgré ma grimace, je sais que c'est exactement ça dont j'avais besoin. Baiser, boire, fumer. Et que ce soit dans n'importe quel sens, ça marche. Pas vraiment mais un peu quand même.
- Nico...
J'arque un sourcil face à l'avertissement de Franck. Je hais quand il prend son rôle de père envers moi. Il n'a rien à me dire. Il sait tout, il sait pourquoi je bois comme un trou. Il faut que je l'oublie... Je n'ai pas besoin qu'il me fasse sa morale à deux balles. Je veux juste passer une agréable soirée. Point barre.
- Franck...
Dean éclate de rire quand il voit que je me fous de la gueule de notre pote. Franck soupire et se lève avant de se diriger vers le bar. Il devrait me reprendre des shots de vodka. Il n'y a rien de mieux pour m'aider à m'endormir. Mais je sais qu'il ne le fera pas et que comme à son habitude, il me rapportera de l'eau. Franck a énormément changé. Il est devenu trop sérieux surtout depuis qu'il est avec une dénommée Emily, Amély, Lucy... Fin, je n'sais même pas comment elle s'appelle mais je m'en branle, c'est pas ma meuf. On a tous changé de toute façon. Sauf Dean peut-être. Il est toujours resté égal à lui-même. Tant qu'à moi... Comment dire? Je suis mort. Ou presque. Je ne suis plus rien. Ah si. Je suis devenu le sans coeur. Parce que mon coeur a arrêté de battre il y a un an quand...
Je souris quand je vois Dean rouler une pelle magistrale à son plan cul du soir. Elle pose sa main sur son paquet alors que celle de mon ami glisse par-dessous sa jupe courte. J'ai envie de lui gueuler de m'en laisser un peu, juste pour rire. Mais je ne suis pas d'humeur à rire. Comme souvent.
- Tiens, bois ça.
Je regarde sans grande envie le verre d'eau que Franck me tend. J'en étais certain!
VOUS LISEZ
I can't love you
Chick-LitJe suis Sarah et j'ai vingt-sept ans. Ma vie de mère célibataire est loin d'être trépidante. Cette soirée? Je ne voulais même pas y aller. Mais quand, assise autour d'une table à m'emmerder, à jalouser ma copine canon, un étudiant -incroya...