Chargée de deux énormes sacs en papier, je tente en vain de foutre la clé dans la serrure de mon nouveau chez moi. Je grogne quand le trousseau tombe par terre. Bordel! La porte s'ouvre alors sur un Nicolas plus beau que jamais, avec la trace de peinture chocolat sur son front. Alors que ses yeux croisent les miens, un sourire fend mon visage.
- Pile au bon moment!
- J'étais juste derrière, sourit-il en me débarrassant des deux sacs.
Je dépose un baiser sur ses magnifiques lèvres avant de me pencher et de ramasser les clés. J'ai enmmenagé hier, une semaine pile poil après la signature de mon bail. Il faut dire que je n'avais pas beaucoup à embarquer avec moi. Même les affaires de Timéo ont pris plus de place dans les voitures que les miennes. Quand tout a été placé dans l'appart, c'est à dire mon lit, le lit de Tim et un canapé deux places, nous sommes tous allés faire quelques amplettes. Mes parents se sont coltinés Ikea pour l'achat de vaisselles et de babioles, Anthony quant à lui montait le vieux buffet qu'il m'a gentiment donné et Nicolas, Timéo et moi sommes allés chercher la peinture. Quand tout le monde s'est enfin réunis, nous avons allumé le four et grignoté des pizzas surgelées. J'ai été super surprise quand ce matin, la sonnerie stridente de l'interphone a résonné dans l'appartement presque vide. Quand j'ai ouvert la porte, Dean et Franck étaient derrière la porte, tout sourire pour mon plus grand bonheur.
- Les gars, pause!
Je ris en entendant Nicolas donner des ordres comme s'il était le chef d'équipe de la joyeuse bande. Il dépose les sacs sur le plan de travail de la cuisine alors que les deux garçons posent leurs rouleaux sur un couvercle de peinture.
- T'as pris de la bières j'espère, s'exclame Dean.
Nicolas lui fait les gros yeux alors que je passe mes mains autour de sa taille et dépose un baiser entre ses omoplates.
- Bien sûr que je vous ai pris de quoi picoler, mais si vous êtes trop saouls vous n'avez pas intérêt à me balancer.
Ils se marrent tous les trois et je les imite.
- On n'est jamais saouls nous, affirme Franck.
Nicolas sort les packs des sacs et balance une canette à chacun avant de se retourner et de me prendre dans ses bras. Je me love contre lui, ma tête posée sur son torse. Son t-shirt sent la peinture fraîche et son odeur bien à lui que j'aime tant.
- Tu vois, dit-il alors que je le regarde dans les yeux, ça avance bien à plusieurs. Bientôt, cet appart sera nickel.
- Merci.
Je me hisse sur la pointe des pieds et l'embrasse. Sa langue s'immice entre mes lèvres et je soupire d'aise sous les gloussements des mecs.
- Nico vous avez un pieu à l'autre bout du couloir.
Je ne peux m'empêcher de rire quand Nicolas cesse son baiser et que son regard se fait taquin.
- Ouai t'as raison, dit-il.
Je crie en pouffant quand il me soulève et me jette sur son épaule. Il se dirige vers la chambre tandis que je frappe sur ses fesses pour qu'il me lâche. Dean et Franck éclatent de rire car ils savent que leur pote est carrément capable de me baiser alors qu'ils sont dans la pièce d'à côté.
Nicolas entre dans la chambre, referme la porte avant de me lâcher sur le lit. Je n'ai pas le temps de me redresser puisqu'il se couche sur moi, entre mes jambes qui se sont naturellement écartées pour lui. Ma jupe s'est relevée, me faisant sentir ce que je désire contre mon sexe. Il sourit et ses yeux pétillants de bonheur me font fondre.
VOUS LISEZ
I can't love you
Romanzi rosa / ChickLitJe suis Sarah et j'ai vingt-sept ans. Ma vie de mère célibataire est loin d'être trépidante. Cette soirée? Je ne voulais même pas y aller. Mais quand, assise autour d'une table à m'emmerder, à jalouser ma copine canon, un étudiant -incroya...